Kayden: alors t'as trouver le conseille?
Moi: ouais.
Kylie: en passant merci pour les membres en plus Emmy.
Emmy: c'est rien, on est tous des tarées dans ma famille. Tu nous demanderais de sautée en bas du pond et on le ferrais, mais personne ne mourrais.
Maman de Emmy: tu parle du party de noël d'il y a 4 ans?
Emmy: ouais...
Melody: c'était cool...
Moi: breeeeeef! Vous attaquer quand?
Kayden: on attaque dans deux semaines.
Moi: Ho non non non je n'attaque pas moi! Dude je suis à 5 mois et demi de grossesse tu me niaise. Je vais être à 6 dans deux semaines, y'er pas question que j'y aille.
Kylie: Roh! Aller Ally! Il arriverai rien.
Moi: non!
Emmy: aller quoi, même Victoria bougeait plus que toi quand elle étais enceinte!
Moi: Victoria c'est pas moi. D'ailleurs, il est où Mathieu?
Ashton: Avec moi au salon!
Kayden: de toute façon, t'as pas le choix. Si on reprend le conseille, on arrête les mariage forcés et on remet en vigueur le divorce.
Moi: JE VIENT!!
Ashton: Ally...ne laisse pas Calum.
Moi: Ho si je vais le faire, peut être que je l'aime, mais j'aime plus ma fille. Je veut pas qu'elle est un père violent et colérique. Je veut qu'elle est confiance en ses deux parents, qu'elle puisse tout nous dire sans avoir peur. Tu me passe Mathieu?
Ashton: -me donnant Mathieu- oui, Cassie va avoir besoin de toi, mais Calum aussi à besoin de toi. J'ai jamais vue Calum être gentil de lui même avec une fille. En faite, j'ai jamais vue Calum avec une fille. T'es spécial Ally et il le sait.
Moi: si il me trouverait aussi spécial que tu le dit, il aurait au moins accepter Cassie.
Ashton: je suis sur qu'au fond de lui, il vous aime toute les deux.
Moi: Ben Ben loin au fond de son cul ouais.
Ashton: oui, mais il vous aime quand même.
Moi: il nous aime comme de la merde.
Ashton: va tu comprendre un jour que Calum a des émotions?!
Moi: non! Quand t'as des émotions, tu peut ne pas aimer quelqu'un, mais tu ne peut pas ne pas aimer ton enfant!
Ashton: il vous aime que je te dit! Qu'est ce que tu comprend pas!? Il a deux minutes pour appeler chaque semaines et à chaque foutu fois il fait juste nous demander comment vous allées!! Il parle de rien d'autre que toi en prison! Demande à Charlee!
Charlee: ça pouvais devenir lourd parfois...il voudrait qu'elle est t'es yeux et ton sourire, mais il voudrait aussi qu'elle est ses cheveux et sa passion pour la musique. Il veut surtout qu'elle n'ai pas la même maladie que lui. Il veut que sa fille puisse grandir normalement sans devoir vivre avec des sauts d'humeur. Il veut que le premier mot qu'elle dise sois maman et que la première fois qu'elle marche, c'est pour aller dans t'es bras. Tu veux que je continue?
Moi: hm...non...non ça va...je...wow...