Calum: Ally s'il-te-plait ne cri pas dans un endroit publique.
Moi: Tu rigole?!! Ne pas crier?! T'as crier sur moi des centaines de fois, maintenant que t'es dans une cage et que je risque pas de me faire frappée en te disant tout ce que je ressent je vais en profiter!
...: tu l'as déjà frapper?
Calum: ta gueule Joshua.
Moi: Reste poli! Je commence sincèrement à en avoir ma claque de ton petit caractère! C'est pas parce que quelque chose va pas comme tu veux que tu doit absolument le faire savoir à tout le monde!
Calum: Ally...arrête de crier tout le monde regarde...
Moi: Je m'en fou! Tu va arrêter de jouer au con! Je veux savoir ce qui t'as pris de foncée dans cette fucking maison!
Calum: -souris- t'es mignonne quand t'es vulgaire.
Je passe ma main entre les barreaux et attrape son uniforme avant de le plaquer contre les barreaux.
Moi: écoute moi bien Hood, je suis très sérieuse, donc si tu tient à tout tes objets personnels que t'as laisser trainer dans la chambre, répond moi. Pourquoi t'as foncer dans cette putain de maison!
Calum: j'avais bue, je savais pas ce que je fessais. J'étais perdu Ally...je savais pas comment réagir...
Moi: t'avais pas à prendre la voiture complètement saoul! Tu va dormir sur le divan très longtemps!
Calum: merci Ally...maintenant tout le monde va rire de moi.
Moi: Ho, mais t'es capable de te défendre Calum. Tu te rappelle de l'hôtel? Tu sais quand j'ai finis à l'hôpital?
...: Attend tu la frappais vraiment?!
Calum: ferme la Vincent. Ally écoute...j'en est pour 3 mois, rien de plus. J'ai presque blesser p-
Moi: PRESQUE?!!