Emmy
Moi: hm...tu va faire quoi?
Ally: Ho, rien de bien intéressant, je vais aller pleurer ma vie en cassant des assiette sur le balcon.
Charlie: hm si je peut aider, met toi des chaussures.
Ally: je vais peut être aussi m'enfuir en antarctique pour devenir chasseuse de phoque dans une tribu nomade.
Moi: pas sure c'est une bonne idée ça.
Ally: tu pense que le dire à Calum c'est une meilleure idée! Il va m'arracher la tête! ... Littéralement! Il me la bien préciser si y'a un truc qu'il déteste c'est les bébés! Je vais me faire tuer putain...
Victoria: mais non...quand il va le savoir il va tout de suite changée d'avis j'étais pareille avant...
Ally: t'es pas Calum! On sais toute ici qu'il va me détester encore plus qu'avant! J'aime ce bébé et je ferai tout pour qu'il soit heureux, mais avec Calum qui va me mettre des battons dans les roues, je sais pas si je vais y arriver.
Moi: dit lui. Me regarde pas comme ça, il mérite de savoir c'est son enfant aussi après tout. Je comprend qu'il n'aime pas les enfants et qu'il ne va pas t'aider à l'élever, mais il mérite de savoir. Il y a une petite chance qu'il change pour ce bébé, moi je miserais tout la dessus.
Ally: comment tu peu juste imaginer que je lui dise? T'es enceinte de Michael peut être? Ou encore Michael t'insulte? Te frappe? Il à manquée te tuer trois fois?
Moi: non, bien sur que non, mais j'essaie juste d'aider.
Ally: ouais ben arrête d'aider.
Elle monte les marches de la maison et je soupire. Voilà chaque fois que j'essaie d'aider, on me tape sur la tête.
Victoria: laisse la. Elle à besoin d'être seule, c'est difficile pour elle d'apprendre ça. Imagine être à sa place deux secondes. C'est pas facile ce qu'elle vit. En attendant, moi je vais me coucher. J'ai mal au dos et mon fils s'amuse à faire de la boxe.