Ho merde...

766 64 6
                                    

Calum

Josh: t'as une fille?

Moi: non, Ally est enceinte.

Vincent: vous vous détester et vous avez couchée ensemble?

Moi: j'ai pas envi d'en parler, je suis pas très fière de ça.

Charlee: tu l'a violé?!?!

Moi: non! Non, jamais j'aurais fait ça. J'ai jouer au gentil jusqu'à ce qu'elle accepte.

Josh: et la tu va avoir une fille...enfin, t'allais avoir une fille. J'ai pas l'impression qu'elle veut te laisser la voir.

Moi: je vais voir Cassie au moins une fois ça je peut vous le jurer. Je peut venir vous la montrer si vous me croyez pas.

Charlee: autant dire que tu joue avec le feux. Moi aussi j'ai un enfant. Un petit garçon nommée James. Je mettais dit la même chose que toi. Tout ce que j'ai eu, c'est une gifle. Quand ça mère est venu me voir quand elle étais à 8 mois de grossesse je lui est dit à peut prêt la même chose que toi et...j'ai jamais vue mon fils.

Moi: tu m'aide beaucoup.

Charlee: désoler, mais tu vient de faire une croix sur ta fille.

Vincent: hey! Aide le un peu putain! 412, c'est quoi les médicaments que tu prend?

Moi: ça dépend, on m'en a fait prendre plusieurs et ça change toujours.

Vincent: et pourquoi tu veux pas les prendre? Parce que j'ai cru comprendre que tu voulais pas les prendre.

Moi: quand je les prend, je me mutile.

Josh: tu quoi?!

Moi: ça fait partie de la maladie. Un TP quelque chose, on sais pas lequel.

Josh: moi je suis hypocondriaque.

Moi: moi je sais pas ce que ça veut dire.

Vincent: la semaine dernière il avait le cancer, cette semaine c'est le VIH et la semaine prochaine on a miser sur la malaria.

Moi: hooo, le syndrome de la maladie imaginaire, fallait le dire.

Josh: mais je suis vraiment malade!

Charlee: malade dans la tête oui...malade dans la tête...

Papa de Ally: à cause de toi je pourrais même pas voir ma petite fille!

Moi: a cause de moi vous avez une petite fille!

Gardes: mademoiselle revenez ici maintenant!

Emmy: CALUM HOOD!!

Moi: Ho non...

Porter l'enfant de Calum... Ally HoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant