Le téléphone sonne et je répond comme tout le monde dort.
Moi: Allo?
Calum: Ho Ally hm...raccroche pas!
Moi: comment tu sais que j'allais raccrocher?
Calum: j'entendais plus t'as respiration dans le téléphone...ça va toi?
Moi: ça va, si tu savais se qu'on à fait hier.
Calum: quoi? Vous avez fait quoi? Est ce que le bébé va bien? Dit moi qu'il va bien?
Moi: Ho, on à rien fait de bien intéressant, mais toi...il me semblait que tu te foutais de Cassie.
Calum: je m'en fou pas Ally...je suis pas prêt à élevée un enfant et je le serai jamais.
Moi: je suis pas prête non plus...
Calum: mais toi c'est pas pareille, t'es une fille, une fille c'est douée avec les enfants. Moi je suis un gars...je vais rien apporter de bon dans votre vie.
Moi: t'as raison, mais si tu prenais t'es médicaments aussi.
Calum: je peut pas Ally je vais recommencer e-
Moi: tu recommenceras pas. Je vais te suivre toute la journée, t'attacher la nuit si il faut, mais tu recommenceras pas. Je vais te surveiller.
Calum: c'est gentil...mais non. Je pourrais oublier de les prendre une journée et...
Moi: tu comprend vraiment rien? C'est pas le gentil Calum que j'aime, quoi que parfois ça fait du bien de relaxer, c'est toi que j'aime. Pas un droguée qui a tellement la joie de vivre qu'on se demande si il est pas gay. J'aime t'as franchise et nos petits moment de complicités. Bon, j'aime pas quand tu cri ou que tu me frappe, mais ça fait partis de toi et je suis prête à les accepter.
Calum: Ally....je t-
Garde: terminer!
Calum: je doit y aller, bye.
Moi: Calum attend!
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Je soupire et repose le téléphone.
Victoria: je savais que tu l'aimais.
Moi: c'est plus un secret pour personne.
Emmy: ouais...mais tu l'aime et tu l'accepte c'est déjà un bon début.
Moi: ouais...j'imagine.