La rebellion

898 67 6
                                    

Ashton: allez Ally...mange un peu. Ton bébé est même pas née qu'il est déjà à la diète.

Moi: ça sert à quoi de toute façon? J'ai pas envi de me retrouver seule avec un bébé. Calum est partie, il reviendra pas.

Emmy: dit pas ça, il va revenir, il à juste besoin de temps.

Moi: du temps? Vous me disiez tout ça au début. Ça va s'arranger avec le temps, tu va voir! Regardez ou on en est aujourd'hui? Ashton et Victoria son heureux avec Mathieu. Emmy et Michael, vous êtes carrément fait l'un pour l'autre et vous aller sûrement faire un beau mariage. Luke et Charlie...vous vous compléter l'un l'autre de la meilleur façon qui soit. Moi et Calum...c'est de la bullshit. Ça aurais jamais du arriver je vivrais a-

Kayden: EMMY!!?

Emmy: Kayden?! Comment t'es entrée?

Moi: vous vous connaissez?

Kayden: longue histoire princesse, et je suis passer par la fenêtre. Je suis venu te donner la nouvelle adresse.

Moi: Kayden c'est un tatouage?!

Kayden: il est cool hein? C'est celui de la rébellion. Aie! Emmy!

Emmy: t'as le don de pas garder les secrets toi!

Moi: vous faite tout les deux partis de la rébellion?

Kylie: tout les trois, et t'aurais pu m'attendre gros con.

Kayden: je te retourne le compliment, grosse limace.

Luke: que de l'amour entre vous deux.

Moi: attendez...vous faite partie de la rébellion? Pourquoi j'en est jamais entendu parler?!

Kayden: je voulais, mais Emmy voulais pas. Elle dit que c'est pas le bon moment pour te trainer la dedans.

Emmy: et c'est justement pas le bon moment Kayden! On essai de la faire manger la! Donc aide nous ou revient plus tard!

Kayden: Ally...faut que tu mange princesse, te laisse pas mourir.

Je le regarde avant de commencer à manger.

Kylie: c'est un lama?

Emmy: ouais.

Kylie: il mange une chaussures?

Emmy: ouais.

Kayden: ok...maintenant vous voulez faire partis de la rébellions vous aussi? On recrute en se moment!

Michael: -triste- Emmy...pourquoi tu me l'a jamais dit?

Emmy: c'est compliquer Michael...je peut pas crier sur tout les toits que je fait parti de la rébellion tu comprend.

Michael: je croyais qu'on se disais tout...

Emmy: Michael c'est pas ça, c'es- Michael revient! Michael!

Elle se lève et le suit.

Super...ça va être une longue journée.

Porter l'enfant de Calum... Ally HoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant