T'sé...y'a comme du sang

675 59 2
                                    

Je me réveille en pleine nuit, une douleur atroce au ventre.

J'aime pas ça...je suis pas sûr que c'est bon signe.

Je prend mon téléphone, incapable de me levée, et spam d'appel le téléphone d'Emmy.

Elle finir par débarquer dans ma chambre.

Emmy: arrête de m'appeler!

Moi: je- ARG!

Je tient mon ventre et ferme fortement les yeux.

Seulement quelque secondes plus tard, je sens un bras passée sous mes genoux et l'autre dans mon dos.

Michael: shhh arrête de crier on va aller à l'hôpital, mais faut pas paniquer ça va juste empirer ton cas.

Emmy: ne pas paniquer...ça va être dure...he...T'sé...je veut pas vous faire paniquer encore plus, mais y'a du sang.

Pas me faire paniquer encore plus mon œil!

Moi: Emmy a-appelle Calum.

Michael me dépose sur le siège arrière de la voiture et Emmy reste avec moi en arrière le téléphone sur l'oreille.

Emmy: ouais c'est ça salut, passe moi Calum Hood, genre en urgence...non mais on s'en fou de je suis qui passe le moi!....réveille le!!...non je vais pas laisser un putain de message pour que vous lui dite demain matin réveiller le maintenant!!...non je vais pas me calmer!! Écouter y'a comme sa femme avec moi qui gueule parce que y'a du putain de sang qui coule de son vagin faque passe moi Calum!!...non elle à pas ses règles elle est enceinte!!...hey c'était le temps... -chuchote- salope.

Elle met sur haut parleur et quelque secondes plus tard, on entend la voix toute fatiguée de Calum.

Calum: Allo?

Emmy: Calum on amène Ally à l'hôpital.

Calum: Quoi comment ça? Qu'est ce qui ce passe? Le bébé va bien?

Emmy: elle c'est réveiller parce qu'elle avait mal au ventre et y'avais du sang. On sais toujours pas si le bébé va bien Calum, on y va là à l'hôpital.

Calum: putain! Elle est où?

Emmy: juste à côté de moi. Elle panique.

Calum: Ally écoute moi mon amour. Tout va bien aller d'accord? Je sort dans 6 jours, 6 petits jours et je reviens à la maison. Je suis sure que Cassie va bien et que tout va aller pour le mieux. D'accord?

Moi: je veut que tu sois là...

Calum: je vais faire mon possible Ally...je te le promet.

Porter l'enfant de Calum... Ally HoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant