Kylie

946 68 5
                                    

Moi: Allo Kylie...

Kylie: hey! Ally comment ça va?

Moi: mal...je suis enceinte.

Kylie: mais c'est cool ça, t'as toujours voulu un enfant!

Moi: c'est peut être cool pour toi, mais pour moi c'est horrible. Calum veut pas de bébé, il va me détester et je vais vivre un enfer. Moi et cette enfant on va vivre dans un véritable océan de problème. Ça va être lui et moi, personne d'autre.

Kylie: dit pas ça, je suis sure que Calum va aimer ce bébé et ça va sûrement arranger votre relation.

Moi: ha ouais? Tu connais pas Calum, je suis morte. Moi et cette enfant, on est déjà mort. On auras pas de vie avec lui, j'hésite à m'avorter en me tirant en bas des marches. Dommage qu'il n'y est plus de clinique d'avortement...

Kylie: j'ai un ami, il te fait ça pour 50$ si tu veux.

Moi: t'es sérieuse?

Kylie: yep, il m'a aider quand j'avais 15 ans.

Moi: Kylie! J'étais pas au courant de ça moi!

Kylie: je sais, personne le sais, t'es la première à qui je le dit.

Moi: je vais réfléchir, je me maris dans deux jours j'ai pas vraiment le temps.

Kylie: tu fait un mariage comment toi?

Moi: un bout de papier et un crayon?

Kylie: nul! Moi j'ai convaincu Kayden de faire un beau mariage. L'année prochaine, tu va devoir venir avec ton bébé!

Moi: t'as de la chance...la plus belle chose que Calum m'ai donner c'est une couverture pour dormir.

Kylie: Ben...au moins il veut pas que t'es froid.

Calum: Ally peut tu ouvrir?

Moi: faut que je te laisse, Calum cogne à ma porte, bye bye.

Kylie: bebye!

J'ouvre la porte sur Calum qui regarde le plancher.

Calum:...

Porter l'enfant de Calum... Ally HoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant