Charlie: qu'est ce que tu regard?
Moi: la télé.
Charlie: elle est fermée...
Moi: ha...ouais...
Emmy: ça fait deux heures qu'elle est boguer sur la télé.
Charlie: on pourrais l'ouvrir...
Je lui lance un regard noir et elle lève les mains dans les airs. Même Snake rigole en la regardant s'assoir plus loin.
Calum: Ally qu'est ce que tu fait en bas? Comment t'es descendu?
Victoria: probablement en marchant. Mathieu enlève la télécommande de ta bouche.
Moi: si il continue comme ça, il va finir gay le bébé.
Victoria: Ally! Il a que 4 mois, c'est normal!
Moi: et alors?
Calum: Ally...j'aimerais que quand tu veux te déplacer dans la maison, tu me demande de t'aider.
Moi: je sais, tu me le dit tout les jours.
Calum: Ally je veut juste t'aider!
Victoria: Calum ne t'énerve pas contre elle, elle est enceinte laisse lui une chance.
Calum: désoler, mais maintenant on est deux à avoir un sale caractère, faut nous laisser une chance.
Emmy: je crois que si le divorce serrais encore en vigueur, vous seriez plus ensemble depuis longtemps.
Calum: tu voulais pas le remettre toi?
Emmy: on à pas réussit à prendre le conseille donc quand Kayden va être sortie de son coma on va peut être réessayer.
Il s'installe un long silence jusqu'à ce que Calum viennent s'accroupir devant moi. Chicken relève la tête et je le vois près à cracher.
Calum: Ally...pourquoi tu veux pas rester dans la chambre?
Moi: je me fait chier...
Calum: d'accord, je revient dans 4 heures.
Chicken lui crache au visage.
Calum: ...je revient dans 5 heure.