On est tous assied sur le bord de la piscine en parlant et en riant.
Je suis coucher sur une serviette entre Emmy et Charlie pendant que Luke et Michael s'amuse à se noyer et que Victoria et Ashton s'amuse avec Mathieu dans l'eau. Snake et Chicken nage dans l'eau comme si tout étais normal.
On vois que tout le monde s'amuse différemment.
On entend la clôture s'ouvrir et Calum entre en courant, lâche ses sacs et saute dans la piscine en fessant un pirouette.
Qu'est ce que je l'aime cette imbécile...
Il ressort de l'eau en rigolant et je le regarde en riant encore plus.
Calum: Quoi? J'ai l'air si con que ça?
Moi: non non...je te conseille juste de sortir ton téléphone de tes poches avant de trop le briser.
Calum: merde merde merde....
Il dépose son téléphone sur le rebord de la piscine qui se transforme en petit robot et il se sauve en courant...
Bon ok, il fait des flammèches et de la bouboucane, mais c'est juste un détaille.
Calum: au point au j'en suit.
Il enlève son t-shirt en sortant de l'eau et enlève ensuite son pantalon avant de venir s'assoir a côté de moi.
Calum: tu ma manquer Ally.
Moi: dégage, t'es tout mouiller!
Calum: -dépose ses mains dans mon cou- tant que ça?
Moi: Haaaa!! Salope!
Calum: va falloir arrêter les gros mots devant la petite.
Moi: ewww, je veut plus de bébé.
Il rigole et m'embrasse.
Calum: je t'aime.
Je n'entend plus aucun sons autour de nous et je devine que tout le monde nous regarde. Ben quoi? Oui Calum à des émotions comme tout le monde!
Moi: tu me la déjà dit idiot.
Je l'embrasse une nouvelle fois.
Emmy: MAIS QUEST CE QUI CE PASSE ICI?!?