Calum: Ally retourne te coucher.
Moi: arrête-e. Je vais bien, elle va bien. J'en est assez de toujours être dans la chambre, Calum!
Calum: c'est pour votre bien, Ally!
Moi: tu m'énerve.
Calum: pourquoi quand je suis un vrai batard tu m'aime, mais quand j'essaie d'aider je t'énerve?! Je te comprend plus moi!
Moi: arrête de crier s'il-te-plait.
Calum: Ben arrête de rouspéter! Je veut juste que tu retourne te couchée, c'est pas compliquer me semble!? Sort du salons, monte les marches, ouvre la porte et entre dans la chambre, c'est tout simple, tout con!
Moi: c'est pas si simple moooonsieur ne veut pas que je me lève!
Calum: Ally tu fait chier putain!
Moi: arrête avec les gros mots!
Calum: je dit ce que je veut!
Moi: pas de gros mot devant Cassie!
Calum: elle est même pas née elle entend pas!
Moi: habitue toi tout de suite alors! Elle serrait là dans moins de deux semaines et en passant t'as toujours pas commencer sa chambre!
Calum: j'allais le faire, mais retourne dans la chambre!
Moi: laisse moi! Tu recommence! Je suis pas un chien, je vais pas écouter tout se que tu me dit en souriant et en écoutant! Je fais pas pipi sur le tapis, je suis pas un animal de compagnie! (Houuu la rime!!)
Calum: j'ai jamais dit que t'étais un chien de toute façon! Fait juste retourner en haut!
Moi: va te faire foutre.
Calum: Qu'est ce que t'as dit?
Moi: va te faire foutre.
Calum: non, mais je rêve!! T-
Ashton: CALUM!! Je te jure que si tu frappe Ally, tu dégage. T'es mieux de rabaisser ta main d'ici les trois prochaines secondes.
Calum: -Chuchote- va te faire foutre toi même, Ally Stewart.