Calum qui dort

659 52 2
                                    

Ashton: ça fait combien de temps qu'il est coucher comme ça?

Moi: une heure, il c'est endormis presque immédiatement. Il est mignon tu trouve pas...?

Ashton: il te dérange pas?

Moi: si je bouge pas, il reste tranquille.

Ashton: hein?

Je fait juste relever le bras et Calum grogne et enfouissant sa tête dans ma poitrine.

Ouais...il est couché la tête sur ma poitrine avec une main sur mon ventre et je joue dans ses cheveux depuis une heure au moins. Snake est coucher la tête sur mes jambes et n'entend Chicken gueuler depuis une heure parce qu'il peut plus entrer dans la maison.

Ashton: réveille le, on mange dans 15 minutes et on file au studio. On a une entrevue, les gens se demande où on est passer depuis les 3 derniers mois.

Moi: d'accord et j'imagine que "Calum étais était prison" n'est pas dans vos choix de réponse?

Ashton: "voyez vous, il y a certaine question à lesquels on ne peut pas répondre, mais nous allons tous bien et nous commençons le tournage d'un nouveau clip la semaine prochaine" comme ça, elle pense juste au clip et elle oublie de nous demander où on étais.

Moi: qu'est ce que tu veux que je te dise? Je suis fière de toi?

Ashton: ouais s'il-te-plait.

Moi: je suis fière de toi Ashton.

Ashton: -sourire- merci! Maintenant réveille le.

Il sort tout souriant et presqu'en gambadant et je rigole alors que Calum grogne.

Moi: Calum...debout...

Il appuie un peu plus fort contre mon ventre et colle son nez à lui.

Moi: Calum debout on va manger et après vous avez une entrevue.

Calum: dit leurs que je veut pas.

Moi: debout Cal', t'es obliger, c'est pas aussi facile.

Calum: alors dit leurs que je suis mort.

Moi: tu veux vraiment que j'appelle Emmy?

Calum: je suis debout!

Je rigole et me lève avec lui.

Calum: non! Tu descend pas les marches!

Moi: Calum...je vais pas casser en deux, c'est bon je peut descendre.

Il me regarde avant de me prendre dans ses bras.

Moi: t'étais obliger?

Calum: ça me fait plaisir arrête.

Moi: tu m'énerve.

Calum: faux, tu m'aime.

Je lui tire la langue et il rigole.

________________________

Recapitulapitif de ma journée. Depuis deux jours je suis malade comme un chien, donc se matin, ma mère me regarde et me dit "hey je vais marcher tu veux tu venir?" Faque comme une conne j'ai dit oui pis c'est juste une fois rendu au beau milieu de la forêt qu'à décidé me dire "tu va voir, 10km de marche ça fait du bien quand on est malade" faque j'ai pleurer... J'ai vue un écureuil, j'ai traverser un demi pond parce que l'autre partie étais tombée, je me suis presque tordu la cheville et j'ai vidée deux bouteilles d'eau.

Ensuite quand je suis revenu à maison j,ai faite mes devoirs...deux textes à écrire en français, une page de phrase à retranscrire en anglais, 4 numéros de math, 2 numéro de science avec des calcules et une fucking pancarte pour les math. ensuite je me suis coucher, j'ai manger des nouilles pis j'ai écouter des vieille séries avant de me rend compte que j'avais des ampoules au pieds, faque j'ai mal au pieds...

Ensuite j'ai pris du sirop, j'ai vomi du sirop et j'ai repris du sirop. Et pis là je vais dormir comme un gros bébé...un gros bébé malade...mais un gros bébé pareille...bref j'espère que vous ça va mieux...

Porter l'enfant de Calum... Ally HoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant