Desoler Pour La Big Note De l'Auteur A La Fin J'Vous aimexox
Moi: Calum?
Calum: hey Ally...je peut parler à ma soeur?
Moi: comment tu sais qu'elle est ici?
Calum: c'est ma soeur, elle arrête pas de m'envoyer des messages. Je sais toujours où elle est et avec qui...
Moi: ouais je vais la chercher.
Je le laisse comme ça devant la porte et part chercher Mali qui est encore avec Cassie.
Moi: Mali y'a ton frère.
Je prend ma fille et la laisse partir.
Moi: allo ma puce...on dirais que ça va hm? C'est un beau sourire ça...t'aime ça sourire hm? T'es magnifique mon amour.
Victoria: qu'est ce que Calum fait dans le couloir?
Moi: il parle avec sa soeur.
Victoria: tu le laisse faire?
Moi: écoute...ç'est ça soeur, ils s'aiment...moi aussi j'aurais aimée qu'on me laisse parler avec mon frère.
Victoria: dit...t'as vue mon fils quelque part?
Moi: heu...tu l'a déjà perdu?
Victoria: -souris-
Moi: ok, appelle Ashton pour lui demander si il l'a.
Victoria: ouais...
....
Victoria: il l'a pas....
Moi: -soupire- ok, où tu l'as mis la dernière fois?
Victoria: heu...hier je l'ai couché.
Moi: super.
Je me lève et me dirige vers la cuisine, mais je m'arrête parce que je manque foncé dans Calum...merde...
Il regarde Cassie qui le regarde aussi. Elle est très très curieuse.
Elle couine un peu et je vois Calum laissée paraître un petit sourire.
Moi: dégage Calum.
Il soupire et me laissée passée sans cesser de fixer Cassie.
--------
Hey c'est quoi votre snap?
perso: Carlielajolie1 (j'avais 11ans arrêtez de me juger!) Mais en fait j'avais oublier mon mdp pendant 6mois so je vien de recommencer y'a une semaine environ et je reçois tout plein de photos de penis O.o Je m'en plaind pas ein! Même que y'en a des wow mais y'a un mec casi harcelant xD Et en plus j'ai donner mon snap qua 1mec etrange mais bon!
-Barbie
c'est quoi le truc qui apparait aussitot que je veut poster et qui dit que j'ai nesoin d'au moin 400mots?!?Tk voila xD
Pikachu est en fait le chaman dlune secte bou-boud'histes aultruiste naturalistes qui croient en la magie des catalone et il est né hier en réalité! Il a très rapidement appris à untiliser ses pouvoirs et nous à tous fait croienre qu'il nous connais de puis toujours mais il nous ment!