Calum: pourquoi tu me parle plus? Ally sérieusement tu commence à m'énerver la. T'as pas dit un mot depuis qu'on est sortis de l'hôpital. Qu'est ce que j'ai fait?
Je signe le contrat et me retourne sans même lui dire quoi que ce soit.
Calum: Ally! Tu m'énerve la!
Il m'attrape le bras et me retour pour que je le regarde.
Calum: pourquoi tu parle plus, pourquoi tu mange plus, pourquoi tu dort plus, pourquoi?! Répond moi j'en est assez de me posé des questions?! Tu va me dire qu'est ce que t'as!
Je le regarde les larmes au yeux.
Moi: pourquoi t'es méchant avec moi?
Il me regarde un peu surprit.
Calum: je...Ally...je...je veut pas prendre mes médicaments.
Moi: des médicaments pour quoi Calum? T'es malade? Tu va mourir?
Calum: non! Non Ally...je vais bien c'est rien de physique. Enfin...presque rien de physique.
Moi: presque rien? Calum dit moi ce qui se passe, j'ai pas envi de te perdre et surtout pas maintenant.
Calum: je vais pas partir Ally...j'ai un trouble de personnalité...on sais pas lequel, mais j'arrive pas à me contrôler. C'est plus fort que moi surtout que je suis légèrement bipolaire. Tout m'énerve. Je...je prend pas mes médicaments parce que...parce que quand je le fait, dès que je suis plus sous l'effet, je...je craque...j'explose. Tout est plus fort que moi et...je fait pas tout bien. T'as...t'as peu être remarquer que les garçons ne laisse jamais trainer de rasoir...
Ho non...dites moi que j'ai mal entendu...dites moi que c'est pas vrai...
Moi: Calum...
Calum: ouais...c'est pour ça que j'aime pas les prendre. Je me déteste Ally. J'aime pas qui je suis devenu. J'ai plus personne. Plus personne est là quand je craque.
Moi: -le prend dans mes bras- je suis là moi. On est là. On va toujours être là.