Tribu autochtone

656 55 3
                                    

Calum

Moi: vous comprenez pas! Ma femme est à l'hôpital et elle risque sûrement de perdre notre bébé qu'est ce que je dois vous dire d'autre?!

Madame: écouter monsieur, on va devoir en parler avec les avocats avant. Retourner déjeuner avec les autres.

Moi: en parler avec les avocats?! Putain ça fait 4 heures que je suis enfermée ici à attendre pour vous parler et vous me dites qu'il faut que vous en parler avec les avocats?! C'est quoi une fois qu'ils vont être là ils vont me dirent qu'ils doivent en parler avec le juges?!

Madame: c'est à peut prêt ça.

Moi: non, mais c,est quoi?! Va falloir parler avec le chef d'une tribu autochtone après?! Je vous demande pas grand choses putain! Je veut pourvoir être là pour Ally!

Madame: retourner manger monsieur.

Moi: vous faite chier.

Je sort en claquant la porte et retourne trouver les autres au réfectoire.

Josh: t'as l'air bien frustré.

Moi: ta gueule, pas se matin.

Vincent: hey calme Calum, qu'est ce qui ce passe?

Moi: Ally est à l'hôpital et ils veulent pas me laisser sortir!

Gregory: elle accouche?

Moi: non putain! Elle va peut être perdre la petite...

Josh: ouch...

Moi: je leurs est demander pour sortir, mais d'après ce qu'elle m'a dit, va falloir l'accord du président si je veux sortir! C'est abuser leurs truc! On devrais avoir au moins deux jours pour pouvoirs sortir si jamais y'a une urgence.

Vincent: c'était mon idée dans la boit à suggestion.

Moi: je veut sortir putain...

Porter l'enfant de Calum... Ally HoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant