Cassie

765 62 7
                                    

Calum: ouais presque heu...y'avais un enfant et disons que...il à la jambes cassé...

Moi: tu sais quoi Calum? T'as de la chance d'avoir été enfermé que pour 4 mois. Dans 4 mois Calum, je vais être à 7 mois et demi. Tu te rend compte que je te demandais juste de rester avec moi? Je te demandais pas grand chose.

Calum: je te l'ai déjà dit Ally je veut pas de bébé!

Moi: ba maintenant t'as plus le choix!

Calum: si j'ai toujours le choix! On est peut être marier, mais ça veut pas dire que je suis obliger de vivre avec toi!

Moi: si seulement je t'avais pas connu! Je serrais heureuse avec Kayden et toi tu serrais juste seul et malheureux!

Calum: Ben peut être que j'étais bien seul! J'ai jamais demander à me retrouver marier à toi!

...: Hey! Fait attention à comment tu parle à ma fille!

Je fronce les sourcils et me retourne pour voir mon père.

Moi: manquais plus que ça, toi je te conseille de la fermer.

Papa: t'es enceinte?

Moi: c'est quoi la tu t'es jamais occuper de moi, mais maintenant tu trouve ça important?et veut tu bien me dire qu'est ce que tu fou en prison?!

Papa: je me suis toujours inquiéter pour toi Laurence.

Moi: Ally.

Papa: hein?

Moi: c'est pas Laurence, c'est Ally mon nom.

Papa: pour de vrai? J'étais sûre que c'était Laurence.

Moi: voilà ce que je dit!

Papa: écoute Ally, si je suis ici, c'est parce que je me suis battu, mais c'est rien de grave.

Calum: hé Ho je suis toujours là!

Moi: vous voulez que je vous dise tout les deux? Si jamais, et je vous jure que je le fait, j'en vois un seul d'entre vous s'approcher de Cassie, il revient ici direct. Je cherche même pas à savoir pourquoi.

Porter l'enfant de Calum... Ally HoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant