Chapitre 55

635 53 3
                                    

Calum: Ally ouvre la porte!!

Moi: va te faire foutre!!

Calum: est ce que je peut au moins voir Cassie?

Moi: non...et qu'est ce que tu fait ici?

Calum: je m'étais dit que...peut être...genre...je pourrais au moins prendre ma fille dans mes bras...tu sais...genre...juste une fois.

Moi: pourquoi t'étais pas là?

Calum: mon téléphone avait plus de batterie et je dormais...je suis tellement désoler Ally. Je m'en veut tellement d'avoir manquée ça. Ally...tu sais pas combien de temps je me retourne dans mon lit sans jamais pourvoir m'endormir, tu sais pas combien de temps j'ai chercher la meilleure façon de me faire pardonner, tu sais pas comment les seuls images de cassie que j'ai vus sont restés gravés dans ma mémoire pour réussir à me faire pleurer. Ally je voulais tellement être là... Ally écoute je...je t-t'aime et je te dit pas ça juste pour le dire. Y'a pas beaucoup de gens que j'aime Ally... Une poignée de personne et dans toute ses personnes, toi et Cassie êtes les plus importantes à mes yeux.

Je me lève tranquillement et entrouvre la porte.

Moi: tu ment pas cette fois? Tu veux pas juste me refoutre enceinte?

Calum: jamais! Je suis sur de ce que je dit. Je t'aime et je reste sur ma décision.

Moi: tu va devoir t'occuper de Cassie.

Calum: t'en mieux.

Moi: tu va devoir m'endurer moi et mon caractère de merde.

Calum: j'aime ça.

Moi: et si je tombe enceinte une deuxième fois?

Calum: c'est mon tour de choisir le prénom.

Je sourie et passe mes mains dans son cou pour l'embrasser.

Cassie fait un drôle de bruit et je vois Calum me regarder avec un grand sourire avant de partir en courant prendre notre petite princesse dans ses bras.

Porter l'enfant de Calum... Ally HoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant