Calum est sortie

822 56 3
                                    

J'ouvre doucement les yeux pour voir le plafond blanc de l'hôpital. Quelle banalité le blanc...

J'ai jamais vraiment aimer le blanc, j'ai toujours préférer le noir. Peut être que c,est parce que ma mère portais juste du noir...quoi que j'avais pas de lumière dans ma chambre quand j'étais petite...peut être que je suis un vampire...

Calum: Ally?

Je tourne la tête pour voir Calum me regarder avec les larmes au yeux.

Moi: Calum? Ils t'ont laissé sortir?

Je m'assois sur le bords du lit et le regarde.

Calum: ça a été difficile, mais je suis là. Tout va bien maintenant.

Il me prend dans ses bras et me sert fort contre lui.

Calum: j'ai tellement eu peur...ils...ils ont dit que si tu te réveillais pas d'ici la fin de la journée, j'allais vous avoir perdu toute les deux...

Moi: toute les deux? Cassie elle...

Calum: elle va bien...elle est toujours là.

Il me ressert contre lui et je fait de même.

Moi: moi aussi j'ai eu peur.

Calum: Ally...va falloir qu'on parle.

Je le regarde et m'assois sur mon lit.

Calum: les médecins on dit que t'as eu de la chance. T'es arrivée juste au bon moment. Tu serrais arrivée quelque minutes plus tard et... Bon. Ils ont dit que tu devrais te reposer. Genre, tu reste couchée à longueur de journées, tu marche le moins possible, tu descend pas les escaliers, bref ta compris. Et...elle va sûrement arriver en avance...mais genre...dans trois semaines ils serraient pas surprit qu'elle arrive...

Moi: mais...dans trois semaines...

Calum: ouais...non non non pleur pas Ally, ça va bien aller. Ils disent qu'elle va s'en sortir même si elle arrivée un peu trop tôt. Il on même dit qu'il on réussit à faire survivre un bébé née à 6 mois donc 8...elle va survivre Ally...je veut pas te voir pleurer. Si tu pleure, c'est des larmes de joie, je te laisse pas le choix. C'est ça ou rien.

Moi: c'est ma faute.

Calum: non! Ally c'est pas t'as faute. Ça aurais pu arriver à tout le monde.

Moi: je t'aime...

Calum: m-moi aussi.
-----
Media pour vous!

Porter l'enfant de Calum... Ally HoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant