Tan tant tant tant!

840 66 3
                                    

Emmy: MICHAEL!!

Michael: mon n'amoure tu ma manquée.

Ils se sert dans leurs bras comme ça dans le couloirs...il s'aiment pour de vrai eux...ils s'aiment comme ils sont et non pas parce qu'ils sont obligés de s'endurer.

Ashton: il est où mon bébé?

Victoria: au salon tu vient?

Ils partent tout les deux au salon main dans la main. Ils s'aiment aussi c'est deux la. Ils s'aiment et ils sont heureux d'avoir leur famille à eux.

Luke: Charlie! Mon chaton tu m'a manquée!

Ils s'embrassent dans le couloir tout content de se retrouver avant de monter dans leurs chambre...bon...faite pas trop de bruit.

Calum: Salut Ally.

Il monte ses valises dans notre chambre. Je soupire et le suis.

Moi: vous avez fait bon voyage?

Calum: bof, on à du dormir dans une voiture deux journées et c'était plutôt inconfortable, mais après on à eu un bus pour deux semaines avant de voyager en avion pour le reste. Sinon c'était cool. On a rencontrer tout plein de fans et on c'est complètement épuiser avec les concerts, mais on est heureux de faire se qu'on aiment, donc ça en vaux la peine.

Je souris et m'assois sur le lit.

Moi: Calum...il faut que je te dise un truc.

______________

YOOOOOOOOOOLOLOLOLOLOLOLOLO

On a recommencer l'école...et moi j'ai déjà une nouvelle amie, un nouveaux ami qui s'appelle Samuel pis qui est beaucoup trop vieux, deux nouveaux amis virtuelle don un avec un mono sourcil, trois profs qui trip un peu trop sur moi (français, math, science) et je suis en train de bouffer du chocolat avec la porte de ma chambre ouverte...sérieux, est jamais ouverte cette porte là...je suis même pas sur de quesser qui a derrière....PAMPLEMOUSSE!!

-Lixxyx

Porter l'enfant de Calum... Ally HoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant