Encore mechante Ally?

964 75 6
                                    

Ashton: elle veut pas sortir?

Victoria: non, elle est dans sa chambre depuis 6 jours et elle ne fait plus rien. Elle mange plus, elle dort plus. Elle se laisse mourir.

Michael: vous avez essayer de la faire sortir?

Emmy: non, on la laisse mourir, mais oui on à essayer!

Michael: Emmy...

Emmy: pardon mon amour, je voulais pas te parler comme ça...

Michael: -calin- t'es pardonnée n'amoure.

Luke: donc, qu'est ce qu'elle à pour restée enfermée comme ça?

Charlie: elle est e-

Moi: ta gueule.

Je rentre dans la cuisine et me prend un verre d'eau avant d'avalée deux comprimer. Je donne un raison à Chicken qui sautille et ça le manger sur le tapis.

Victoria: Ally...qu'est ce que tu vient d'avaler?

Je lui lève mon doigt et m'apprête à partir lorsque quelqu'un m'attrape le bras.

Emmy: on te le demande une dernière fois Ally, qu'est ce que t'as avalée?

Je la regarde avant de tirée sur mon bras.

Moi: juste quelque chose pour mon mal de tête.

Emmy: bien vient t'asseoir.

Elle m'oblige à m'assoir sur une chaise à côté de Calum et je m'assois avant de commencer à bouder.

Calum: toi t'as grossit.

Charlie: ferme la! Tu comprend pas que la pire insulte que tu peut dire à une fille c'est une remarque sur son poids?! C'est pas ça faute si elle est e-

Moi/Emmy/Victoria: ta gueule!

Moi: on te diras plus rien à toi.

Calum: si t'es quoi? Ally...qu'est ce que je sais pas?

Moi: Ho c'est mignon, tu t'inquiète maintenant. Ç'est cool après presque 7 mois.

Calum: c'est bon je me la ferme si madame est pas contente.

Moi: non je suis pas contente, tu dormiras sur le divan se soir!

Je monte dans ma chambre avant de claquer la porte et de la verrouiller.

Porter l'enfant de Calum... Ally HoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant