J'entends le rire de Megan avant de la voir apparaître au coin avec Maddie. De la compagnie. Super. Je sais pourquoi elle l'a accompagnée. Megan va me refiler discrètement des infos en lançant ses fameux clins d'œil.
Je fais abstraction de ma vieille amie et me concentre sur Maddie. Pour un plan drague fictif, putain, j'ai vraiment pas choisi la plus moche ! Même dans une simple jupe en jean et un bête tee-shirt, je devine sa silhouette - elle est ni trop grosse ni trop maigre. C'est un mélange parfait de muscles fermes et de courbes qui me donne envie de caresser le moindre centimètre carré de sa peau nue. Et le baiser d'hier n'arrange rien. J'ai senti ce foutu corps contre moi.
Je chasse mes pensées classées X et je l'accueille avec un sourire. Elle me rend le même et je me penche lentement, je prends son visage dans ma main et dépose un baiser sur ses lèvres douces. Elle pose une main sur ma taille pour se tenir et de l'autre, elle agrippe le bras qui la serre. Elle répond à mon baiser presque avec impatience et je ne suis pas pressé de m'écarter.
Cette fille sait faire des putains de trucs avec sa bouche sur la mienne. Je vais pas mentir et dire que j'aurais pas envie de sentir cette bouche ailleurs sur mon corps, parce que c'est le cas, mais jusqu'à ce que ça arrive, je pourrais rester là et l'embrasser toute la sainte journée.
Megan tousse discrètement et je lâche Maddie à contrecœur.
- Salut, mon ange, je dis doucement.
- Salut.Elle se mord la lèvre du haut et me regarde avec ses jolies petits yeux verts.
- Salut, Justin. J'allais te demander comment ça allait aujourd'hui, mais tu m'as l'air sacrément bien, dit Megan avec sarcasme.
- Salut, Meggy. (Je passe mon bras autour de Maddie.) Ça va comme sur des roulettes, ce matin. Et toi ?
- Oh, alors tu m'as entendue ?Elle lève les yeux au ciel. Maddie sourit à côté de moi.
Je lui tire une petite mèche de cheveux.
- Faudrait vraiment être sourd pour pas t'entendre.
- Ouais, ou bien être trop occupé à lui racler les amygdales.Elle ouvre la porte du Starbucks en me lançant un clin d'œil.
- Il a rien raclé du tout, répond Maddie d'un ton désinvolte. J'ai pas encore bu mon café. Alors, s'il avait essayé, je crois que je l'aurais mordu.
Maddie Stevens, me mordre ? Oui ! Fais-toi plaisir.
- Ça donne envie, je murmure. Megan me donne un coup de coude.
- Espèce de porc.
- Tu devrais le savoir. (On s'approche du comptoir.) Je comprends pas pourquoi tu joues la surprise.
- Qu'est-ce que je vous sers ? demande la serveuse.Je crois que c'est la même que l'autre jour - et elle est canon. Aussi brune que Maddie est rousse et peut-être un peu plus en chair. En tout cas, je lui mettrais bien un petit coup. Ou deux.
- Je m'en occupe. (Je lance un clin d'œil à Maddie.) Deux doubles Frappuccino aux pépites de chocolat.
- Impressionnant.
- C'est bien ça ?
- Oui, mais tu as oublié les muffins.Je ris et l'attire contre moi.
- Et deux muffins à la myrtille.
- Et pour moi, un Frappuccino caramel avec double dose de crème, ajoute Megan. C'est lui qui paye.