Le Kahunaville est un bar tahitien. Ou un hawaïen. Personnellement, j'ai toujours confondu les deux - et peut-être à raison.
Ou alors c'est le vin qui me brouille déjà la vue, et la margarita que Megan vient de me donner n'est peut-être pas une bonne idée. Je vais quand même la boire, parce que ces filles ont réussi à corrompre la fille sérieuse que j'étais encore il y a quelques semaines, pour en faire la demi-bad girl que je suis aujourd'hui.
Je dis « demi » parce que je n'ai pas encore couché. Tout en jetant un petit regard à Justin à côté de moi, je me dis que je peux y remédier ce soir. Et alors on aura un joli mélange de la Maddie de Brooklyn et de la Maddie de Californie, avec un soupçon de la Maddie de Justin.Quel charmant petit lot ça ferait.
J'accepte la main que Lila me tend pour m'emmener danser. Mes pensées commencent à prendre une tournure morbide, et je ne vais pas laisser mon passé me gâcher ce week-end pour Justin. Il mérite de passer un bon anniversaire.
Les serveurs dansent entre les tables en balançant les hanches et les barmans jettent les shakers en l'air. Si j'avais dix ans, je voudrais absolument faire ça quand je serais grande. Mais je suis grande - en quelque sorte. Et ce n'est pas vraiment si génial que ça, si ?
Oh, pff. Apparemment, j'ai l'alcool dépressif.
Et ça me fait dire n'importe quoi.
Achevez-moi.
Je danse avec Lila en rythme avec la musique, et il ne faut pas longtemps avant que Megan nous rejoigne. Sa manière d'osciller le bassin attire les regards de tous les gars, à l'exception de Justin et Ryan. Je glousse.
- Où est Kay ? demande Lila.
- Je sais pas trop, répond Megan. Je crois qu'elle a branché quelqu'un à une table du casino. Elle a dit qu'elle enverrait un texto.
- Vérifie ton téléphone, je dis. Avant qu'on soit tous bourrés.Megan hoche la tête et fouille dans son sac.
- Ouais, elle a branché ce mec.
- Un mec ? s'exclame-t-on à l'unisson, Lila et moi. Un mec ?
- Eh oui. (Megan rejette la tête en arrière et éclate de rire.) Eh ben quoi, elle avait raison. Elle aime bel et bien un peu la...
- Tige de bambou ? l'interrompt Lila et je ris de nouveau.
- D'où tu sors ça ? je lui demande.
- Elle va quand même pas dire bite tout fort ici, si ?Megan grimace.
- Tu viens de le faire.
- Merde. (Lila plaque sa main sur sa bouche.) Oh et puis zut, j'ai vingt et un ans.
- Le temps d'un week-end, je murmure, et on repart toutes d'un grand rire.
- Est-ce que vous êtes en train de débaucher ma nana? demande Justin en s'approchant doucement derrière moi.
- Je passe mon temps à la débaucher, répond Megan comme si de rien n'était. C'est juste que tu n'es jamais là pour le voir.Elle lui tire la langue et je détourne les yeux en sachant qu'elle fait référence à l'Opération Piéger le Joueur.
Ouais, désolée, on dirait que j'ai totalement échoué dans la partie « tombe pas amoureuse de lui ». Au temps pour moi.
Justin effleure mon oreille du bout de ses lèvres.
- Garde la débauche pour moi.
Il a bu du whisky, je le sens - mais il n'est pas ivre. On a dansé aussi longtemps ? Apparemment.
Il passe la main sur mon ventre en écartant les doigts, et se colle contre moi.
- Viens, on va te chercher un verre.