Je ne suis pas foutu de dire qui est la nana accrochée à mon bras. Je suis presque sûr de ne l'avoir jamais vue de ma vie, mais elle est plutôt sexy, elle a de beaux nichons, du coup je me dis qu'elle peut rester un peu. En même temps, elle n'est pas assez sexy pour que je me la tape, alors elle ne restera pas très longtemps.
Blondinette colle ses lèvres contre mon oreille et je dissimule ma grimace en jetant un regard circulaire sur la résidence de la fraternité. Mes yeux se posent sur Maddie Stevens - Princesse de l'université de Californie à Berkeley.
Elle est assise au bar avec cette fille qui est bi. Merde, comment elle s'appelle, déjà ? Oh, peu importe. Megan et Lila sont avec elle, et je les regarde enchaîner les shots que Kyle leur fait ingurgiter ce soir, avec je ne sais quoi dedans. Elle secoue ses cheveux auburn et la bi l'entraîne avec elle.
Je balaye son corps du regard, vaguement conscient que Blondinette est désormais assise sur mes genoux. Deux globes fermes se pressent contre mon torse, et je sais maintenant sans doute possible que ses nichons sont des faux. Bien trop beaux pour être vrais.
Megan prend Maddie par la main, alors elle sourit, presque timidement. Elle commence à bouger au rythme de la musique et, tout à coup, putain, elle est plus du tout timide. Elle glisse sa main libre dans ses cheveux, regarde le sol et remue les hanches en cadence. Elle relève brièvement les yeux et sourit de nouveau, avec plus d'assurance cette fois.
- Putain, elle est trop sexy, dit Aston en faisant irruption à côté de moi.
Ryan apparaît derrière lui.
- Maddie ? je demande, le regard toujours rivé sur son corps en mouvement.
- C'est qui, Maddie ? ronronne Blondinette.Merde, elle est encore là, elle ?
Maddie relève la tête, et ses yeux verts et brillants se posent sur Blondinette, toujours sur mes genoux. Elle pince les lèvres de dégoût et se détourne.
- Personne, bébé, t'inquiète. (Je l'écarte de moi.) Sois mignonne, va me chercher une bière.
Elle fait battre ses cils tartinés de mascara.
- Bien sûr.
Elle saute à terre et je lui tapote les fesses en reportant mon attention sur les gars.
- C'était qui, elle ? demande Ryan.
- Bonne question, mec. (Je hausse les épaules.) Une meuf.J'aperçois Maddie qui se fraye un chemin à travers la foule, avec Megan, Lila et Miss Bisexuelle sur les talons.
- Hé, tu crois que les filles seraient furax si je lui courais après ? demande Aston en la suivant des yeux.
- Megan te foutrait la trempe de ta vie. (Ryan lui donne un coup de coude et s'appuie sur le bord du canapé.) Lila et Kay aussi, d'ailleurs.Kay. C'est ça, le prénom de la bi.
- Même à moi, Maddie me botterait sûrement le cul, j'ajoute en les regardant. Cette fille, avant qu'elle accepte de tomber la culotte, faut passer devant le prêtre avec elle.
-Le mariage? Tu peux toujours crever. (Aston secoue la tête.) Je suis trop sexy pour ces conneries, mec.C'est presque vrai, du moins aux yeux des filles du coin. Il n'est jamais à court d'un ou deux petits coups d'un soir pendant le week-end.
-Le mariage? répète Ryan. Nan, tout ce qu'il faut, c'est faire en sorte que cette nana tombe amoureuse de toi. Tu la fais tomber amoureuse et hop, le tour est joué. T'as gagné un cul, et pas des moindres.
Je penche légèrement la tête pour les observer tous les deux.
-Peut-être, mais on dirait une putain de poupée en porcelaine. Si t'y vas trop fort, elle risque de se briser.
- Je la briserais volontiers, moi, dit Aston. Mais ces conneries d'histoire d'amour, ça, je pourrais pas.
- Je pense que toi, tu pourrais, me dit Ryan.Il me jette un regard tout en buvant une gorgée de sa bière.
- En une semaine ? fait Aston en se tapotant le menton.
- Nan, je dis.
- Un mois, lance Ryan d'un ton catégorique. Ça va pas être du gâteau de lui faire baisser sa garde, mais elle cédera avant la fin du mois. Tu peux y arriver, Justin.
- Mec, t'es conscient que c'est la copine de ta nana ? Tu me demandes de la séduire, de la baiser et de la larguer.Non pas que je cracherais sur l'occasion de me taper Maddie Stevens. Ma parole, je serais même prêt à payer pour une occasion pareille.
Ryan hausse les épaules.
- Comme si Lila risquait de l'apprendre ! Ce truc reste entre nous trois. Justin Bieber qui séduit une fille, c'est pas non plus exceptionnel, si ?
- Vas-y. (Aston sourit.) Fais-la tomber amoureuse. Si quelqu'un en est capable, c'est bien toi.
- J'sais pas.Je m'enfonce dans le canapé et observe la piste de danse. Elle est de retour - elles le sont toutes les quatre.
Elle fait de nouveau ce truc avec les hanches, en les balançant d'un côté et de l'autre. Elle secoue la tête en riant, agitant sa chevelure. Lila lance un clin d'œil théâtral à Ryan, et il lui renvoie un petit sourire satisfait. Puis elle leur tourne le dos et dit quelque chose qui incite Maddie à jeter un regard par-dessus son épaule. Ses yeux verts croisent les miens. Je lui souris lentement, avec ce sourire qui me fait obtenir tout ce que je veux, suivi d'un petit clin d'œil. Un côté de ses lèvres brillantes se retrousse et elle détourne de nouveau le regard. Ses cheveux suivent le mouvement de sa tête.
- Alors ? Ryan s'enquit avant de me donner une tape sur la tête. Tu tentes le coup ?
- Défi relevé, les gars, je réponds en plaçant les mains derrière ma tête. Dans un mois pile, Maddie Stevens sera folle de moi et dans mon lit. Vous pouvez grave compter là-dessus.