Chapitre 3

5.6K 337 11
                                    


La journée se déroula mieux que je ne l'avais pensée. J'avais déjeuné dehors avec Inès, Simon (et son portable) et Finn. Ce sont des personnes plutôt sympathiques, j'ai remarqué que Inès faisait un effort surhumain pour que je me sente à ma place. Je n'ai pas pu m'empêcher de chercher Carter du regard mais il était avec un autre garçon et deux autres filles, il avait sûrement des amis, je n'y avais pas pensé. Malgré mon étrange intérêt pour Carter, je n'avais pourtant pas arrêté de penser à Claire, Emma et Hugo. Mes nouvelles rencontres étaient gentilles, je passais du bon temps avec eux mais elles ne valaient pas mes meilleurs amis parisiens. Surtout pas Hugo... j'avais atrocement peur qu'il me lâche sans me le dire, pourtant je pensais avoir confiance en lui... Pourquoi remettais-je autant en question l'avenir de mon couple ? En rentrant à la maison, ma mère avait totalement oublié notre "discussion" et lors du dîner j'avais préféré, comme à mon habitude, m'enfermer dans ma chambre pour regarder des séries et avoir les yeux rivés sur les réseaux sociaux pour voir un signe de vie. Rien, toujours rien, encore rien.

Le lendemain matin, je retrouvais le même scénario que la veille. Une dispute commença entre Charles et moi, ma mère prit son parti, me menaça d'une sanction et je partis en cours en essayant d'oublier cette injustice.

Une fois arrivée au lycée, je n'avais qu'une envie : voir Carter. Il avait ce truc qui m'attirait. Pas de fausses idées ! Je suis en couple avec Hugo depuis 2 ans et je l'aime depuis toujours. Il y avait quelque chose en lui. Une aura bienveillante qui me convint de lui faire confiance. Carter était encore avec ses amis mais contre toutes attentes, me voyant avec Finn (dans un coin à parler), il décida de venir me voir.

- Princesse, y-a encore un problème ?

- Non, rien pourquoi ?

- Viens, conclut-il en me prenant la main

- On parle là, tu vois pas ? s'énerva Finn

Les bombes atomiques (faut le dire) et l'autre garçon rejoignirent Carter, Finn et moi. Elles donnaient raison au stéréotype ultime de la peste : elles étaient toutes deux grandes et élancées, sûres d'elles, avaient les cheveux scintillants sous le soleil, cet air supérieur qui effraie et enfin, s'habillaient comme dans ces magazines people où tout le monde s'habille chez Chanel tant leur argent sort de leurs poches.

- Princesse, voici Leila, Jahna et Louis, mes amis.

- Euh, Salut ! lançai-je déterminée.

- Hey, répondit Janha.

Elle ne quitta pas le téléphone de Leila des yeux un seul instant. Que pouvait-il y avoir de si intéressant ?! Quant à celle-ci, elle ne me fit qu'un unique signe de la main. Louis avait ses écouteurs et ne réagit pas. Il portait un bonnet et des lunettes de soleil.

Je remarquai que Leila avait baissé les chaussettes de son uniforme, ce n'était pas si bête après tout, les-miennes me démangeaient terriblement. J'aurais aimé trouver un sujet de discussion pour briser la glace mais je ne savais pas faire. Généralement c'était Emma qui s'occuper de ça, elle me manquait plus que tout...

Je dois avouer que Carter devait se situer au plus haut de l'échelle sociale malgré cela il était plus ouvert que ses amis, c'était vraiment un garçon charmant.

Finn souffla derrière mon dos et partit.

Je tentai de le faire rester :

- Attend ! Finn, reste !

- À quoi bon, tu ne fais pas attention à moi

- C'est faux, tu le sais bien

La sonnerie retentit. Enfin c'est ce que je crus. En réalité, ce n'était que mon téléphone dont le son avait été involontairement activé. Je venais de recevoir un SMS anonyme, il contenait une photo.

Cela faisait une semaine que j'avais quitté Paris, une semaine que je cherchais un signe de vie de la part de mes amis, que je voulais me jeter dans les bras de Hugo, que je voulais me serrer entre ses muscles, embrasser ses lèvres douces et chaudes et pourtant, d'après ce mystérieux SMS, Hugo et Claire, deux personnes que je chéris énormément, qui n'oseraient jamais me faire de coups bas ni me trahir dès que je disparais, sortiraient... ensemble ?!


Feelings - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant