À peine l'année avait débutée que j'avais non pas une mais trois heures de colle. Jamais je n'en avais eu, j'étais effondrée...
- Je vais te tuer !
- T'as bien failli en me poussant ! Ça nous a coûté trois heures de colle ! Je ne veux plus voir ta sale gueule !
- Va bien falloir ! Figure toi que par ta faute on va encore passer trois heures ensemble ! l'accusai-je
- MA faute ?! C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! J'y crois pas ! Tu fait pitié pauvre fille !
- Je vais t'arracher les yeux !
- Au moins ça m'empêcherait de voir ta face
Je continuai de l'attaquer avec ma batte en plastique et il fit de même. Le CPE nous rattrapa par les oreilles et nous demanda de nous inscrire aux clubs sportifs. Je haïssais le sport plus que tout. Pire punition que de passer trois heures aux côtés de Simon ! Il me lançait un regard noir. J'avais honte. Je ne voulais pas voir les autres derrière moi. Carter arriva par la droite et éclata de rire. J étais si orgueilleuse et énervée. Je lui lançai ma batte en plastique sur la tête mais celle ci ne fit que voler et n'avança que de trois malheureux centimètres maximum. Il éclata encore plus de rire. J'avais envie de le détruire, comme par exemple en dénonçant sa fâcheuse tendance à ne pas uniquement sniffer de l air.
***
J'étais dans les toilettes à me recoiffer après l'attaque de Simon quand Inès arriva.
- T'es complètement tarée toi ! Tu viens de te ridiculiser devant tout le lycée !
- Mais... j'ai voulu t'aider ! boudai-je
- Je t'avais dit de ne pas y aller ! Ma pauvre...
- Comment tu as pu embrasser un minable comme lui ?
- Tu as agi de facon aussi minable que lui Sarah.
Elle m avait vexée. Nous sortîmes des toilettes. La pseudo parade avait débutée. Les cheerleaders de l'année dernière effectuaient une chorégraphie impressionnante. J'aperçus Jahna et Leila, en haut des pyramides, voler dans les bras de leurs coéquipières. Derrière, les équipes de sport comme le basket ou le baseball courait un peu comme des enfants. J'avoue que l'ambiance me plaisais bien, c'était chaleureux. Le tout fini, tout le monde bougea et je fus envahie par la foule. Je reçus un coup, puis deux, puis trois sur la tête mais quand je me tournai, personne. J'avançai tranquillement quand on me tira violemment derrière un mur. La zone était interdite aux élèves. J'avais une main devant la bouche qui m'empêchait de parler. J'étais collée contre le mur. Je ne voyais pas mon ravisseur avant qu'il ne sorte de l ombre. Il avait une batte en plastique dans la main et un casque de football américain. On ne voyait pas son visage. Il portait la tenue de ce sport, par exemple les grosses épaules en plastique (mon vocabulaire est plutôt restreint vu la passion que j'éprouve envers le sport). Il me tendit sa batte et me força à la tenir. Il me faisait très peur. Il me lança sur un ton assez angoissant :
- Et moi tu veux pas me frapper ? Avec un sourire effrayant
Il tenta de m'embrasser mais je le repoussai :
- T'es qui ?!
- Tu t'en fous, on en a pas besoin !
Je m'arrachai de son emprise mais il m'attrapa violemment et me plaqua contre le mur. Il monta mes mains avec l'une des siennes ce qui fit remonter mon haut. Il me caressa le ventre avec sa main libre. Je me débattai autant que je le pouvais. Je lui donnai des coups mais on aurait dit qu'il ne sentait rien. J'hurlai mais il me mis ses doigts dans la bouche pour m'en empêcher. Il m'assit par terre et je tentai veinement de partir. Son emprise était trop forte.
- J'aime les tigresses moi, fit il en ronronnant
Il arracha ma queue de cheval et essayai d'enlever mon haut. J'hurlai de plus en plus fort.
- Mais tu vas fermer ta gueule salope ?! T AS JUSTE A M'ECOUTER ET CA VA BIEN SE PASSER !!
- Laisse moi partir !!
Il me saisit avec difficulté et m'allongea par terre. Je gésticulai dans tous les sens, je voulais remper jusqu'à la zone autorisée où il y avait tout le monde, je pourrais alors me camoufler pour qu'il ne me trouve pas. J'hurlai si fort qu'il en enleva son casque. J'apercus sa tête. Il se mit sur moi et je fermis les yeux. Quelqu un arriva et le poussa en arrière. J'avais des larmes chaudes qui coulaient. Ils se battaient tandis que je me relevais. Mon sauveur propulsa l'étrange grçon contre le mur et me prit par la main en courant.
- Louis ! fis-je en larme
- Vite viens !
Nous courûmes jusque dans un couloir du lycée.
- T'as eu affaire à Trevor. C'est un malade
- Qui ?!
- Trevor Gronwood, quaterback du lycée. Il a déjà fait ça avec d'autres filles, mais généralement ça allait plus loin tu vois ?
- Il a pas été renvoyé ?!
- Papa donne l'argent pour camoufler ses affaires
- C'est injuste !!
- C'est New York, particulièrement St Rush.
- C'est horrible !!
- Bref, tu remercieras Leila, c'est elle qui m'a prévenue.
- Leila ? Je ne l'ai même pas vu !
- C'est assez spécial mais tu dois pas lui en vouloir de ne pas être intervenue.
Je fis un signe de la tête tandis que mon cœur tentait de battre moins fort...
VOUS LISEZ
Feelings - Tome 1
Novela JuvenilLes problèmes relationnels, la recherche d'attention parentale, l'incompréhension, l'indépendance, le sexe, la drogue, l'innocence et la mort. Sarah Bewforest a toujours vécu à Paris. Mais, suite au divorce de ses parents, elle est forcée de déménag...