Chapitre 45

1.1K 70 3
                                    

Je rejoignis rapidement Ava et nous nous dirigeâmes vers la cuisine. Il y avait beaucoup de monde dans la salle. Je reconnus certains visages tout droit sortis de mes magazines. Après trente minutes de travail intensif, je vis Ava se tordre le dos, les mains appuyées contre la cuisinière. Elle soufflait et gémissait, des mèches de sa queue de cheval frôlaient son visage pâle. Je dois avouer que moi-même je n'en pouvais plus. Je m'apprêtais alors à proposer à mon amie une chose insensée :

- Ava ? On en peut plus, je pensais donc que tu pourrais enfiler ta robe et t'incruster à la soirée pendant que moi je mange et bois tout ce qu'on a préparé dans un coin.

- Wah ! Sarah ! Quelle bonne idée ! fit-elle en détachant ses cheveux blonds

Nous fîmes notre possible pour ne croiser personne. Arrivées dans les vestiaires, elle troqua son slim noir, sa chemise blanche et son tablier en polyester pour sa robe de luxe, achetée le jour même.

J'avais la boule au ventre, Ava poussa violemment la porte et nous pénétrâmes dans la pièce principale. Aucun serveur ne l'avait reconnu. Sauf Hugo. Il se dirigea vers moi dans l'intention de me parler.

- Vous faites quoi là ?! Hey ! Attendez !

- On part si tu vois pas, répondis-je sèchement

- On rejoint les invités, retourne en cuisine, continua Ava

- Vous avez pas le droit ! Vous êtes serveuses ce soir !

- Nous étions serveuses, changement de programme blondinet. Lâcha mon amie froidement

- Mais... euh ... T'es encore plus blonde que moi déjà !

Ava avait l'air désespérée par la réflexion de Hugo. Elle se frotta le front et me regarda l'air suppliant. Elle souleva la dentelle de sa robe, laissant découvrir ses fines jambes (enfin, ses jambes étaient déjà visibles étant donné que la dentelle était certes noire mais transparente) et se dirigea vers la fenêtre pour respirer l'air frais.

- T'as pas intérêt à nous balancer t'entends ? fis-je énervée

- Pourquoi me parles-tu comme ça ? On est encore ensemble le pire !

- Mais, comment j'ai pu aimé un garçon aussi bête que toi ! Je sais tout, Kai, Claire, ton envie de m'escroquer et... ton orientation. T'es un abruti de première et on est PAS ensemble.

- Je vais tuer Kai, déclara Hugo

- C'est bien, s'exclama Ava avec ennuie, Ça te dérange si je te l'emprunte ? Me désigna-t-elle

- Ça me dér... tenta Hugo

- C'était pas une question

Ava se tapa le front encore une fois puis me pris par le bras. On partit en direction des photographes. J'avais une idée en tête.

- Ava ? Je pense que je devrais te raconter pourquoi ce mec ressemble tant à Kai.

- Hu... go ? Ha ! Mais c'est pas comment se faisait appeler Kai au début

- Si, justement ! En réalité, je pensais que Kai était le Hugo de Paris.

***

Je lui racontai toute l'histoire et elle m'annonca :

- En fait, Kai c'est un sociopathe !

- Oui voilà ! plaisantai-je

- Un sociopathe sexy, fit-elle en me tapant l'épaule

- Quoi ?! NON pas du tout !

- Roh, avoue ! T'as cru qu'il était ton ex et tu vas pas sortir avec un mec pas sexy ! Vous... avez ?

Je lui fis de gros yeux ronds et rougis brutalement

- Tu t'es trahi toi même ! T'as couché avec Kai ?! Hiiiii ! Raconte !

- Y a rien a raconté, j'aimerai oublié ce moment gênant, tentai-je

En même temps, elle ne devait pas s'attendre à ce que je lui raconte ! C'est ... Il est vrai que Kai ne me laissait pas indifférente mais j'aimais profondément Carter ! Je me sentais bien avec lui. Ses yeux qui m'observaient, ses mains sur mon corps, ses lèvres chaudes et douces contre les miennes, tout son être me rendait folle. Kai, c'était un malade, mais, il tentait de changer je le reconnais. Nous serons peut-être amis un jour qui sait ? Pendant que nous parlions, un photographe nous avait mitraillées. Ava, s'en était rendue compte et commença à prendre des poses de diva. Je la laissait dans son délire, je n'aimait pas vraiment être extravagante.

Feelings - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant