Leila courut de toutes ses forces puis arriva au bureau.
Elle nous tendit le porte monnaie puis nous nous mîmes à le dépecer.
Je tombai sur des factures d'essence et de course.
- Regarde, une ouverture dans la doublure, fit Inès
- Des factures ! C'est pour de la drogue ! Y a aussi des commandes ! Y a même des totaux des gains du mois. On a réussi les filles ! Sarah appelle la police ! s'exclama Leila
Je saisis rapidement le numéro puis patienta que quelqu'un réponde.
***
- Nous devons partir en vitesse ! Allons chercher les autres !
Nous descendîmes rapidement les escaliers mais fûmes stoppée net par Sam, une arme à la main.
Je fis un bon en arrière. Nous courrûmes le plus rapidement possible loin de lui. J'arrachai ma perruque et descendis par l'escalier de l'autre extrémité de l'étage.
Je perdis Leila de vue. Où était-elle ? L'angoisse nous envahissait. Qu'allions nous devenir ? Si nous nous faisions attraper qu'allions nous faire ?
CARTER
Sam était parti depuis environ 30 minutes. Trevor reçut un appel puis fit un pas de problème avant de raccrocher. Je sentais qu'on avait un problème. Je tentai de repérer les issues possibles. Trevor s'approcha dangereusement de nous.
Je saisis dans la précipitation le taser accroché sur la ceinture du garde du corps situé derrière nous. Je dégageai une bonne charge électrique sur Trevor, saisit Jahna par la main puis courus vers la sortie. Nous arrivâmes rapidement à l'étage puis aperçut Marco en train d'embrasser Ava.
- Éloigne toi d'elle ! Ordonnai je
- Dégage vermine, prononça t il avec un accent
Ava avait les yeux fermés. Elle dormait ! Il l'avait droguée !
Louis était à terre, le visage en sang. Finn avait complétement disparu. Quelle mauviette !
Marco descendait son pantalon. Je fus immédiatement dégoûté.
- Trop c'est trop merde !!
Je le frappai alors au visage. Je le tasai un bon coup avant de relever Louis et de placer Ava entre ses bras.
- Finn ! RAMÈNE TOI TAPETTE !
Sa tête apparut derrière le placard.
- Sortez le plus vite possible. On s'est fait repérer ! Je trouve les filles et on part. Préviens Kai si tu le vois ! VITE !
Je devais trouver Sarah.
Je courais depuis cinq minutes puis aperçus une voiture arriver depuis la fenêtre. Une tête blonde en sorti. Simon ?! Et merde...
Jahna ne l'avait pas vu heureusement. Nous continuions de courir avant de tomber nez à nez sur Fred.
- Meeeeerde, sourit-il méchamment
Il saisit son arme situé dans sa poche arrière puis appuya son pouce contre la détente.
Il tira sur un vase.
J'entendis les gens s'affoler en bas. C'était le chaos.
- Dur de retrouver ta meuf si tout ce petit monde s'agite hein ?!
- C'est pas ma meuf. T'as 40 piges mais tu parles comme un ado prépubère. T'as pas honte ? fis-je un sourire en coin
Jahna derrière moi sursauta lorsque depuis le balcon intérieur, pleine vue sur la scène et le banquer, aperçut Simon.
- Qu'est-ce qu'il fait là ?
VOUS LISEZ
Feelings - Tome 1
Novela JuvenilLes problèmes relationnels, la recherche d'attention parentale, l'incompréhension, l'indépendance, le sexe, la drogue, l'innocence et la mort. Sarah Bewforest a toujours vécu à Paris. Mais, suite au divorce de ses parents, elle est forcée de déménag...