Chapitre 48

1.1K 67 1
                                    

Carter

J'étais assis sur l'un des fauteuils du bureau de Sam. Les deux mastocs de Fred m'encadraient. Je me faisais tout petit, je ne savais pas à quoi m'attendre. Sam entra et s'assit en face de moi

- Pourquoi t'as voulu me voir ? demandai-je insolent

- J'ai un service à te demander.

- Toi ? Demande et je vois ce que je peux faire

- J'aimerais que tu ramènes Jahna au Premium.

- Mission Impossible. En plus c'est mieux pour elle de ne pas y aller.

- On a de nouveaux projets pour elle.

- Comme ? Faire la pute devant tes potes ?

- Je ne considère pas mes employées comme des prostituées.

- Oui, pardon. Jahna gagne pas d'argent en échange.

- Si, elle en gagne : elle rembourse la dette de son père, fit Sam avec un regard malveillant

- C'est mort mon gars, je la ramène pas ici.

- Je sais que Jahna est celle qui ne te doit rien. Tu peux facilement t'en séparer. Je connais les histoires de chacun de tes amis. Sauf de la nouvelle, Sasha, Tara.... Sarah !

- Ferme la.

- Trevor aura un malin plaisir de s'occuper de Leila. Si ça se trouve il ira aussi loin que pour Prue tu ne crois pas ?

- Ta gueule connard !

- Et Louis ! Le mignon petit Louis ! Je suis sûre que je pourrais l'enterrer vivant, ou alors je pourrais aussi l'enfermer dans la pièce la plus petite qu'il soit pendant des jours entiers comme le faisait son grand-père.

- Fais ça et je te tue de mes mains.

- Je m'occuperai personnellement de Sarah pour découvrir ce qu'elle cache puis sûrement je la donnerai à Trevor ou à un groupe d'hommes en manque qui pourraient devenir mes collaborateurs. Elle serait ma petite marchandise.

Je sautai par dessus son bureau et plaquai Sam contre le mur. Les gardes intervinrent mais avant je réussis à lui chuchoter :

- Sam, tu ne toucheras même pas à un de ses cheveux c'est clair ? Elle ne sera JAMAIS ta marchandise. Si j'apprends que tu l'as ne serait-ce que regardée, j'autoriserai à une certaine personne de te tuer puisqu'elle en a tant envie, c'est clair pour ta petite tête ?

- Dryland ! Tu me fais peur ! éclata-t-il de rire, Toi et ta tête de pioche vous allez me ramener Jahna ou alors, je ressortirai chaque peur de chaque membre de ton entourage.

Fred arriva :

- L'orgie va commencer mais il y a eu des complications avec le petit brun. On l'a tasé.

- Frédéric merci de m'en avoir informer.

- Vous avez tasé LOUIS ?! fis-je horrifié

- Dryland va voir ailleurs je dois parler avec Sam, fit Trevor derrière mon dos

Je sortis et allai récupérer Louis. Trois folles-dingues étaient en train de le caresser et de le déshabiller.

Je saisis un chandelier et menaçai au de dessus de la tête d'une :

- Cassez vous bande de tarées ou j'appelle les flics.

Elles partirent aussitôt. Je récupérai bras dessus, bras dessous Louis totalement sonné. Je retournai devant la porte de Sam pour écouter ce qu'ils allaient dire. Louis était assis par terre tandis que je regardais à travers la serrure.

- Je te l'apporte quand ? fit Trevor

Parlait-il d'un objet ?

- Dès qu'elle rentre. Prononça Sam

- Elle va tenter de partir.

- Ta sœur sera trop occupée pour partir.

- Cette pétasse d'Ava n'est pas ma sœur.

Ava ? Sam veut récupérer Ava ?!

- Ava ?! souffla Louis alerté

- On doit partir, maintenant ! m'écriai-je

- Carter, s'il touche à Ava je ne me le pardonnerai pas !

- Mais ce serait pas ta faute ! On peut la protéger t'en fais pas.


Feelings - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant