Simon était assis sur une chaise, la tête en arrière, à se tamponner des mouchoirs et des serviettes sur le nez. Pour plaisanter, Inès lui proposa son téléphone. J'étais extrêmement gênée. Je n'aurais jamais dû en parler à Carter ! En même temps, ses émotions ont changés du tout au tout en un instant, il était vraiment imprévisible et cela me fit terriblement peur.
- Je... suis désolée. Je n'aurais jamais dû lui en parler.
- Attends, c'est de ta faute ?! Tu lui as dit quoi ?! s'énerva Simon.
- Je lui ai dit que tu avais renversé la carafe sur ma tête.
- Je t'ai dit que ce n'était ni quelqu'un de confiance, ni une bonne fréquentation ! Tu étais prévenue !
- Carter est dangereux Sarah... m'assura Inès en caressant les cheveux de Simon.
- Mais pourquoi dites-v... quelqu'un me coupa
- Simon ?! Tu fais quoi ?! T'as pas le temps de te faire chouchouter, ramène toi ou tu perds ton job.
Son patron n'avait pas remarqué qu'il saignait du nez lorsqu'il retourna en cuisine.
- Il est temps de partir non ? fit Inès en soufflant.
Elle avait défait sa queue de cheval et ses cheveux lui tombaient sur le visage. Elle s'étira et me demanda deux minutes pour saluer Simon. Je les lui accordai bien sûr ! Une fois qu'elle fut partie, je m'étirai à mon tour et mes épaules furent comme plus légères tout d'un coup. Quelque chose venait de tomber de mon dos. Je me penchai pour voir. C'était la veste de Carter. Je la pris dans mes mains et la sentis (dit comme ça, ça fait psychopathe, oui). Comment allais-je pouvoir la lui rendre ? Je ne savais pas où il habitait ! J'attendrais lundi pour la lui rendre.
- Simon ? Je dois te dire quelque chose, fit Inès.
Celui-ci se tourna pour l'entendre. Son œil gauche avait une couleur qui tournait au noir et son nez avait cessé de saigner.
- On oublie tout, c'était une erreur.
- De quoi tu parles ? s'inquiéta-t-il.
- De notre baiser, c'était n'importe quoi... on a pas réfléchi...
- Mais quoi ?! N'importe quoi ? J'ai bien réfléchi moi et je t...
Elle le coupa :
- Non justement... je suis désolée.
Elle partit en le laissant en plan, seul.
Le week-end se passa rapidement. Je m'étais engueulée avec Charles, ma mère m'avait disputé à son tour en conséquence et Peter m'avait encore une fois demandé d'être plus gentille et compatissante avec son adorable fiston. Rien ne changeait.
Lundi matin, j'étais encore et toujours devant ma tasse de thé à la main mais porte fermée à clé cette fois, pour que mon demi-frère ne vienne pas m'emmerder une nouvelle fois. Un léger sentiment de solitude me parvint, repensant à cette histoire avec Emma et Claire. En arrivant à St Rusch, je rejoignis Inès et Finn. Simon n'était pas là et je me demandai pourquoi... Était-ce de ma faute ?
VOUS LISEZ
Feelings - Tome 1
Teen FictionLes problèmes relationnels, la recherche d'attention parentale, l'incompréhension, l'indépendance, le sexe, la drogue, l'innocence et la mort. Sarah Bewforest a toujours vécu à Paris. Mais, suite au divorce de ses parents, elle est forcée de déménag...