- Je ne t'aime pas et je ne t'ai jamais aimé, quelqu'un vient de me le faire réaliser,fis je en regardant Inès
- Bien sûr que tu m'aimes ! Ne sois pas stupide ! Il te retourne la tête c'est tout !Déménage chez ton père, que tout redevienne comme avant.
- Ouvre les yeux mon gars ! S'énerva Inès. Elle n'est pas intéressée O.K ?! Me fais pas croire que t'as fait tout ce chemin pour elle, tu veux savoir quelque chose. Tu n'es pas net. Je préfère qu'on s'en aille.
Elle me prit par la main et me tira.
***
À la sortie, Carter me saisit par la main et me poussa contre un mur, dans un coin isolé.Il commença à m'embrasser, à sentir mes cheveux, à passer ses mains sur moi. Je le stoppai net en le giflant violemment. Je tentai de partir mais il m'en empêcha.
- Laisse-moi passer!
- Jamais, pas tant que tu ne m'auras pas embrassé, que tu n'auras pas oublié tout ça!
- Que je t'embrasse? Je te l'ai dit, j'embrasse les héros pas les zéros comme toi, les ratés, les moins que rien qui se droguent et qui mentent. Dégage de mon chemin maintenant je n'ai plus rien à faire avec toi.
- Si, tu as choisi de te mêler à moi quand tu as décidé de savoir ce qu'il se tramait. Malgré les avertissements de mes amis. Je ne t'ai jamais caché quelque chose hormis mes seringues. Mais je comptais les rendre !
- Et l'argent de Leila ?! Tu me prends pour une conne ?!
- Quoi ?Qu-co-comment t'es au courant ?! Bégaya-t-il
- Je t'ai vu à l'hôpital ! Tout l'argent qu'elle t'a donné c'est insensé !
- Elle a une dette envers moi !
- Quelle dette nécessite plusieurs centaines voir milliers de dollars ?!
- C'est pas à moi de te le dire ! Elle reste mon amie.
- Je vois, mais tant que t'auras cette mentalité de manipulateur égoïste insensible ça ne pourra pas marcher entre nous, conclus je
Il me laissa passer et je continuai ma route. J'avais le cœur brisé. J'espérai qu'il me rattrape mais il ne le fit pas. Je ne devais pas assez compter pour lui. Je repensais à Hugo qui ressentait quelque chose de similaire. Je ne lui laissais pas de seconde chance alors qu'il tentait désespérément de me reconquérir.
***
J'ouvris la porte de l'appartement et découvris Hugo sur le canapé en train de regarder des choses à la tv.
- Que fais-tu là ?Ce n'est pas un centre de sdf !
- Je vais séjourner chez toi pendant un petit moment. Je pense même à me faire inscrire à St Rusch.
- Pardon ?
- Ce serait bien pour mon anglais non ?
- Je ne sais pas et en plus je m'en fou un peu tu vois ?
- Ta mère est sortie avec Charles, on se fait un film ? fit-il en me montrant une cassette.
- Le magneto marche encore ? Si tu veux, au pire on a rien a y perdre. Juste c'est quoi comme cassette vu que la majorité de mes cassettes sont des Winx, des Babars ou encore des Jurassic Park.
- Haha surprise.
- Je crains le pire! fis-je en m'asseyant à ses côtés.
Le film était amateur. La caméra bougeait beaucoup. On aperçut une petite fille avec un casque rose sur la tête, elle pleurait. Je me reconnus tout de suite. Je venais de tomber de vélo parce que j'avais enlevé les petites roues. J'étais émue de revoir ces images. Un petit garçon entra dans le champs de la camera et m'aida à me lever. Hugo me jeta un regard malicieux et je compris qu'il s'agissait de lui.Il me fit sourire.
VOUS LISEZ
Feelings - Tome 1
Teen FictionLes problèmes relationnels, la recherche d'attention parentale, l'incompréhension, l'indépendance, le sexe, la drogue, l'innocence et la mort. Sarah Bewforest a toujours vécu à Paris. Mais, suite au divorce de ses parents, elle est forcée de déménag...