Chapitre 49

1.1K 68 1
                                    

Les vacances étaient finies. L'avion se déposa tranquillement à l'aéroport de New York. Inès nous attendait impatiemment dans le hall. Elle me sauta dans les bras puis me demanda tout ce qu'on avait fait. Alors qu'on continuait d'avancer, Ava s'arrêta d'un coup.

- Ava ? Qu'est ce qu'il y a ?

- C'est Trevor qui me ramène... fit-elle en pointant son frère du doigt

- Mais tu vas pas rentrer avec ce dingue ! rétorqua Inès

Mon téléphone vibra

- Allô ?

《Sarah ? Vous êtes arrivées ?》

- Louis c'est toi ? Oui on est arrivée

《Ne laisse PAS Ava partir avec Trevor !》

- Oui mais pourquoi ?! demandai-je inquiète

Ava et Inès se regardèrent inquiètes. Je saisis le bras d'Ava tandis que Trevor se rapprochait dangereusement.

《Il veut l'emmener au Premium, Sam veut faire d'elle sa... chose si tu veux》

- Le Premium ? C'est quoi ? Qui est Sam ?

《Cherche pas à comprendre, on arrive avec Carter》

Il raccrocha. Ava sursauta quand elle entendit Premium.

- Ava, je crois que Trevor te veux du mal.

Celui-ci arriva en furie. Nous courûmes de toutes nos forces. Nous le semâmes dans les toilettes des femmes. Il ne nous avait pas vu rentrer.

- J'ai absolument rien compris, c'est Trevor qui voudrait apparemment t'emmener au Premium pour que Sam fasse de toi sa chose. Carter et Louis arrivent. Mais ça veut dire quoi ?!

- Trevor ?! Il est pas sérieux quand même ! T'es sa sœur ! Intervint Inès

- Sam... dit Ava

Elle souffla un bon coup.

- C'est un proxénète, prononça-t-elle d'un ton bref

- Quoi ?! hurlai-je, Tu vas pas devenir une prostituée quand même !

- Non bien s... elle fut coupée

Trevor venait d'enfoncer la porte. Il saisit Ava par le bras et la conduit vers sa voiture. Elle hurlait mais personne n'intervenait. Dans quel monde vit-on ?! Inès et moi tentâmes de le retenir mais il était bien plus grand et fort que nous. Que moi surtout. Au moment où il claquait la porte de sa voiture, une moto arriva à toute allure. Deux personnes étaient dessus. Le passager sauta du scooter et tenta d'ouvrir la porte d'Ava. Il portait toujours son casque, je ne vis pas qui c'était. Le conducteur vint rapidement vers Inès et moi qui étions par terre, balayées par Trevor. Il enleva son casque et je découvris Carter. J'étais soulagée de le voir. Je le pris par la nuque et l'embrassa. Inès était gênée. Le passager qui devait sûrement être Louis prit son casque et brisa la vitre. Il tenta de hisser Ava à travers la vitre cassée. Mais Trevor arriva et l'assomma en le cognant contre la voiture. Les gens nous regardaient sans rien faire. Carter me prit par la main et me conduit vers la route. Il siffla un taxi et nous fourra Inès, les valises et moi dedans. J'indiquai mon adresse et le taxi s'en alla. Carter courut après la voiture de Trevor en marche. Trop tard. Il attrapa Louis et partit sur sa moto en suivant le taxi.

***

Ma mère, éternelle absente, avait laissé l'appartement vide. En entrant j'aperçus Kai, déjà rentré, mangeant un paquet de chips. Il nous regarda rentrer chacun notre tour en s'essuyant les mains sur le canapé.

J'étais sous le choc, Ava s'était faite attraper par Trevor et dieu sait ce qu'il allait lui faire. Sous la table, Carter me prit discrètement la main.

Nous étions tous assis autour de l'îlot central de la cuisine. Kai regardait des choses débiles à la T.V tel un enfant attardé, il avait cet air sérieux devant les dessins animés comme les cinq ans devant Dora.

Je regardai Carter avec un grand sourire même si une larme glissait sur ma joue. Il plaça son pouce sur celle-ci et me l'effaça. Inès nous regardaient l'air triste. Elle me chuchota :

-Je peux te raconter un truc en privé ?

- Bien sûr, fis-je inquiète

Nous nous rendîmes dans ma chambre. Une fois sur mon lit, elle commença :

- J'ai le cœur brisé... pleura-t-elle en saisissant un coussin

- À cause de qui ? la consolai-je

- Simon !

Dès que j'entendis son nom, mes poils se hérissèrent.

- Il a fait quoi encore !

- Il m'a laissé croire qu'il m'aimait, je lui ai ouvert mon cœur et la minute après qu'il m'ait embrassé, il a embrassé Jahna ! gémit-elle, En plus, ils ont dû coucher ensemble !

- Mais quel connard !

Je la pris dans mes bras et lui caressais les cheveux. Jahna, quelle garce aussi ! Je ne la connaissais pas mais elle me donnait une mauvais impression.

- Te laisse pas abattre, je te jure, si je croise ces deux êtres incroyablement cons, je les assomme ! plaisantai-je

Elle sourit puis sortit pour rentrer chez elle. Pauvre Inès...

Je m'apprêtais à sortir mais quelqu'un entra au moment où je voulais sortir. Cette personne me prit par la taille et m'embrassa. Je reconnus son odeur, ses lèvres douces et ses mains froides.

- Carter, prononçai-je les yeux fermés en me mordant la lèvre

- Ça fait une semaine qu'on s'est pas vu, en plus, la dernière fois, c'était dans un hôtel !

Je lui ébouriffai les cheveux puis sautai dans ses bras. Il me plaquai contre mon lit et m'embrassa encore et encore, aucune partie de mon corps n'était pas recouverte de ses baisers.

J'avais des frissons.

Je pensais que l'on s'apprêtait à coucher ensemble mais pas du tout. Nous allions coucher ensemble, si, mais pas dans le même sens du terme.

Il faisait nuit, Carter me lança mon pyjama et se mit en caleçon. Je me changeai devant lui, sans gêne.

Je l'embrassai dans le cou mais il me repoussa gentiment en me déposant un baiser sur mon front. Il plaça ma couverture sur moi puis s'allongea à mes côtés.

Il était toujours aussi beau, toujours aussi charmant, je ne pouvais pas lui résister, je l'aimais...


Feelings - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant