Chapitre 50

1.1K 59 4
                                    

Je me réveillai grâce aux doux et chauds rayons du soleil. J'étais enroulée dans les bras de Carter. Il dormait toujours. Je retournai ma tête vers le plafond lorsque je vis Kai, penché sur nous, un paquet de chips tout aussi bizarre que la veille entre les mains. J'hurlai de surprise :

- Haaa !

Carter se réveilla brusquement. Kai eut peur lui aussi et il renversa son paquet sur nous en sursautant.

- Malade ! fit Carter, Sale psychopathe !

- Roooh c'est bon ! tenta Kai la bouche pleine de chips

- C'est bon quoi ?! S'énerva Carter, Tu nous observes alors qu'on dort ! Quel genre de mec fait ça ?!

- Le même genre de mec qui se fait passer pour un autre pour escroquer des gens, fis-je en me frottant les yeux

Kai me sourit méchamment. Il sortit de la pièce. J'aperçus le beau regard émeraude de Carter se jeter sur moi. Il me prit dans ses bras, m'embrassa puis se leva.

Il était torse nu et s'étira longuement.

- Je peux me laver ? me demanda-t-il

- Bien sûr ! Je vais te montrer où c'est, souriis-je

Je le conduis dans la salle adjacente. Il me caressa l'épaule puis je sortis. Kai monopolisait la t.v avec ses émissions bizarres. Malgré tout, il me demanda :

- Y a eu quoi avec Ava ?

- T'as pas à savoir.

- Ok. J'ai demandé pour être sympa. Pour que tu penses savoir un truc que je sais pas. Mais je sais déjà ce que Sam veut lui faire, t'oublies que c'est un peu ma deuxième maison ce bordel.

- J'oubliais : j'héberge un mafieux. Dis moi ce que tu sais.

- T'as rien voulu me dire alors je te dis rien.

- Je peux toujours te virer de chez moi, insistai-je

- Normalement je devrais pas te dire, je vais me faire tuer sinon, feinta Kai

- Je pense que s'il voulait te tuer il l'aurait fait depuis longtemps !

- C'est en rapport avec Mile.

- C'est le mec que tu voulais faire sortir de prison ?

- Exactement, il me manque quelques dollars pour finir de payer sa caution et Sam le sait. Sauf que Mile est un rival de Sam, Sam tente de trouver de nouveaux investisseurs pour le Premium. Il cherche un certain Marco Chaisplusquoi et son délire c'est les petites blondes maigres.

- Ava quoi... fis-je perspicace

- Mais Marco c'est un dingue, pire que Trevor ! Il vient du Mexique tu vois ? Et là-bas il a buté cinq prostituées d'un coup parce que c'était son petit jeu. Trevor est inconscient de ce qu'il fait mais Marco lui, rien ne peut l'arrêter.

- Mais pourquoi Ava ? Je veux dire, New York regorge de petites blondes non ?

- C'est un signe de soumission de Trevor.

- Mais c'est pas un bordel, c'est une secte ! m'exclamai-je

- Mouais, mais c'est pas fini. Mile, c'est mon offrande parce que je dois de la thune. En fait Sam a mis Mile en prison mais Mile peut quand même prendre sa place donc ... Bah, il gène. Donc plus tôt il sera sorti plus tôt il pourra se débarrasser de lui.

- Mais pourquoi tu me racontes tout ça ?

- Parce que je te fais confiance, Sarah.

Il sourit, j'étais gênée. Il tourna la tête vers le couloir menant à la salle de bain puis m'annonça :

- Je devrais peut-être pas te le dire mais, Sam veut que Carter soit présent. Il veut qu'il donne Jahna en offrande.

- Elle est grande Jahna, pourquoi elle ? Carter est encore mêlée à ça ?!

- Jahna... a une histoire assez bizarre. Elle rembourse la dette de son père en s'offrant. S'il ne le fait pas, Sam te tuera je pense...

- Pardon ?!

- C'est Fred qui l'a demandé, il t'a déjà vu et sait à quel point Carter tient à toi.

- Je l'ai jamais vu moi !

- En début d'année, derrière le gymnase.

- Co-comment tu sais ?!

- J'étais dans la voiture... je ne savais pas que c'était toi la Sarah de Hugo.

- Comment je pourrais protéger Carter ? Il ne se drogue plus !

- Si, encore, fit-il en me tendant un ticket de commande au nom de Dryland.

- Ce ticket peut très bien être truqué ! Comment je peux empêcher que tout ça arrive ?! Comment je peux protéger Carter ?

- Je te le dirais uniquement si tu m'embrasses, marchanda-t-il un sourire en coin

Je me sentis immédiatement rougir.

- Pardon ?!

- Pardon ?! Fit une voix derrière moi simultanément

Je me tournai et aperçus Carter, torse nu, les cheveux humides et une serviette autour de la taille. Il était si beau, j'avais envie de me serrer dans ses bras musclés. Il avait l'air grave, son regard menaçant se dirigeait vers Kai.

- Y a rien à savoir, je gère, conclut Carter

- Oh, arrête de mentir Carter ! Fred, il te veut mort. Apporter Jahna est la seule solution si tu tiens à ta vie et à celle de ton entourage ! Accepte mon aide ! Insista Kai

- Ton aide est un cadeau empoisonné. T'as forcément une idée derrière la tête, prononça Carter

- Même pas.

Je les regardais se chamailler. Kai me paraissait coupable mais... si sa solution était la bonne ?

- Au pire, on a rien à perdre à t'écouter non ? intervins-je

- Au pire... souffla Carter

- Merci Sarah, prononça Kai en jetant un regard malicieux à Carter, nous aurons besoin de beaucoup de monde pour réussir ce plan.

- On manque pas de monde, fis-je intriguée

- Le problème est là : Sarah, t'auras besoin de faire partie des danseuses du Premium pour rentrer.

- Hors de question, conclut Carter

Feelings - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant