Kai avait raison. Si le plan ne marchait pas, on allait avoir de gros ennuis... Maintenant, il fallait attendre. Attendre patiemment, la boule au ventre. Les jours passaient, le stress restait. Jahna ne savait même pas qu'elle était attendue au Premium vendredi.
J'avais peur, très peur.
***
La semaine était finie. Nous étions le jour J.
Le pendule de la salle à manger frappa 20h, Carter devait arriver.
J'avais hébergée Inès cette nuit.
Ma mère pensait que j'organisais un pique nique camping ce soir avec mes amis, elle était très facilement influencable !
Quelqu'un toqua à la porte. Leila apparut suivie de Louis et Carter.
Nous descendîmes les escaliers et atteignîmes la rue. Devant l'immeuble, j'aperçus Finn qui nous attendaient.
- Bon, chacun sait ce qu'il doit faire ? fit Carter
En réponse, nous fîmes oui de la tête.
- Jahna arrive dans cinq minutes, poursuivit Leila, je lui expliquerai tout.
- Entendu, fit Louis.
- Vous attendrez que je vous ouvre d'accord ? Insista Kai. Inès, Leila, Sarah, enfilez ça.
Il nous tendit des costumes un peu olé-olé.
Les garçons nous regardaient gênés à la vue de ces morceaux de tissus.
- Et le reste du costume il est où ? s'interrogea Leila
- Roh faites pas vos saintes nitouches ! s'étonna Kai
- Jamais je ne porterai ça ! Tu m'as prit pour qui ? Une pute ?
- Bah, ouais c'est le principe.
Leila ragea lorsque quelqu'un arriva derrière elle.
- C'est quoi cet attroupement ? demanda Jahna
- On doit t'expliquer... fit Finn
***
Nous arrivions à destination. Jahna avait été entraînée contre son gré jusqu'au Premium. Elle ne voulait pas mettre les pieds dans l'endroit qui lui évoquait le plus de douleurs possibles.
Kai sorti en premier de la voiture et vint nous ouvrir 5 minutes plus tard. Leila poussa tout le monde de la voiture à l'exception d'Inès et moi.
Nous enfilâmes rapidement les quelques bouts de tissu et sortîmes.
J'avais quelque peu honte, je croisai par reflex mes bras sur ma poitrine.
- Bon, on se dépêche ? Fit Kai
Il était temps de commencer. Alors que j'allais entrer, Carter me prit par la main et me tira contre lui.
Il m'embrassa le front en chuchotant Je t'aime.
Je lui rendis ses paroles.
Kai referma la porte derrière mes amies et moi.
- Bon, voici Coco Mango, annonça-t-il en désignant une danseuse à ses côtés.
Elle portait le même costume que nous. Son masque était similaire aux nôtres mais elle portait une perruque violette.
- Tu vas nous donner une perruque ? demanda Inès
- Tu te tais, je parle mademoiselle jesaistout, répondit-il en nous tendant des perruques.
- Je ne sais pas où se trouve le bureau de Sam, je suis désolée, s'excusa la danseuse, À tout à l'heure mon biquet, finit elle en tapant les fesses de Kai
J'éclatai de rire ce qui agaça fortement Kai. Il me prit par le poignet et me menaça avec un ton grave :
- Je crois que tu te rends pas compte de l'importance de votre rôle !
- Attends, c'est pas tous les jours qu'on te voit te faire dominer par une femme ! s'amusa Leila
- Quelqu'un arrive ! Sarah vient ! fit-Inès en me tirant derrière le mur et en laissant Leila seule avec Kai.
- Tu sais où se trouve Sam ? demanda une voix masculine
- Mile ! s'exclama Kai le visage en décomposition
VOUS LISEZ
Feelings - Tome 1
Teen FictionLes problèmes relationnels, la recherche d'attention parentale, l'incompréhension, l'indépendance, le sexe, la drogue, l'innocence et la mort. Sarah Bewforest a toujours vécu à Paris. Mais, suite au divorce de ses parents, elle est forcée de déménag...