7 mars 2014 , 14 h 13
Je descend les escaliers au pas de course ... Je suis habillée d'un short bleu turquoise qui tire un peu sur le vert et d'un pull blanc cassé (photo)
Pour les chaussures je me contente de vans blanc .
Mon père (photo)est dans le canapé, dans le salon il regarde la télé, je prend mon sac qui est sur
La table basse devant le canapé... Je prend mon téléphone et j'embrasse mon père sur la tête avant de lui dire :
- Je te laisse je vais voir Norma (ma meilleure amie )Mon père /me coupant la parole/ - ENCORE !!
Moi - oui, on a dit qu'on passait l'après midi ensemble !
Mon père - T' es toujours avec elle !!
Moi - Et toi t' es jamais là !
Mon père - mais je travaille !!!
Mais moi aussi je travaille et pourtant j arrive à me libérer... Mais lui cherche toujours des prétexte
Pour ne pas être à la maison..Moi - bon breff je te laisse Norma va m'attendre..
Je pars et claque la porte. C est souvent qu' il me fait des petites crises comme ça . Ça fait un mois que je suis revenue vivre avec mon père car je m'étais installée avec Mathéo.. Mon ex mais ... Breff..
Je me rends chez Norma, sa maison est à deux rues de chez moi. J'y suis en moins de 5 minutes . J'arrive, je frappe, c'est Lucas(ça se prononce loucass)le petit copin de Norma qui ouvre la porte .Lucas - oh ! Salut Elena ! Ça va ? Vas- y entre !
Moi - salut, oui , ça va/je jette un coup d oeil dans la piece et je ne vois pas Norma/ euh où est Norma ?
Lucas - Elle est aux toilettes
Moi - ah. Ok
Lucas - je te sert un truc à boire ?
Je regardais à gauche, à droite, et répondit d' un coup :
- non. Nan je n ai pas soif !Je ne suis pas très à l' aise avec lui .. Une fois je suis allée en boite de nuit et... On a couché ensemble... Notre couple a duré ... 1 semaine .. Biensur Norma est au courant ! Et ça ne la gène pas ! Après tout.. C est du passé.. Et lui et moi n'étions pas faits pour être ensemble !! De mon côté ça fais un mois que je n ai personne ... Depuis Mathéo .. Mon ex.. Il m a trompé et c' est pour ça qu' on s' est quitté !!
"Elena, on y va !! "
Je reconnu la voix de Norma(photo du milieu). Je sortis de mes pensées et lui répondit en esquissant un sourire :
- oui !-----
18h37
Voilà je suis rentrée chez moi ! On a dévalisé les magasin de frings dequoi remplir mon dressing je ne vois pas mon père.. Il doit encore être au boulot !! Mon téléphone sonne.. Tiens justement c est lui !!
Lui - salut , je t appel pour te dire que je rentrerai tard ce soir .
Moi - Oh d'accord !! Mais.. Papa tu travaille trop !! T' es presque jamais à la maison !!
Lui - Non là ce n' est pas du travail.. Je vais voir Lidya .. Tu sais la femme dont je t'ai parlé l' autre fois ?
Moi - oui !! Dis donc, vous êtes de plus en plus proches tout les deux
Lui - oui . bon je te laisse. A plus .
Moi - Bis..- bip bip
Il a raccroché , bon beh je sais pas ce que je vais faire à manger... Je vais téléphoner à ma tante la mère d' Antonella.. Pour savoir si je peux passer pour voir ses autres filles, mes cousines.
Appel téléphonique .
Elle - allo, ma puce ?
Moi - oui bonjour tata ça va ?
Elle - super et toi ?
Moi - super ! Je voulais savoir si je pouvais passer vous voir..
Elle - oui biensûr !! Tu sais que tu es chez toi ici !! Et David (mon père) il est où ?
Moi - avec une femme et il rentre tard..
Elle - Lidya ?
Moi - oui.. C'est ça !!
Elle - J espère qu'elle sera mieux que les autres !!
Moi - moi aussi !
Elle - prend tes affaires! Tu dors chez nous ce soir
Moi - d accord à toute suite ! Bisou
Elle - Bisou
Je raccroche..
Je monte dans ma chambre pour préparer mes affaires...
VOUS LISEZ
With Or Without You
FanfictionElena Roccuzzo, la cousine de Antonella femme de Lionel Messi, quitte sa vie , trop pénible pour elle et va s'installer dans la même ville que sa cousine . Là bas elle fera des rencontres . Aussi bonnes que mauvaises . Elle va découvrir le club de...