Une fois le tour de manège finis on rejoignait les garçons qui avaient acheté deux grosses barbapapa on les reconnaissait à peine .
Cela décrochait un petit rire à Davi .
On allait en chercher une pour nous et une petit pour Davi.On continuait de se balader et on tombait sur un stand avec des grosses peluches.
MA-GNI-FIQUE
Je voyais Minnie en gros.
Moi - Oh moi je veux essayer çaaaa Minnie c'est trop ma vie 😍😍😍
Dis-je sur un ton émerveillé exitée et pressée d'aller jouer pour gagner cette peluche.
Je sais ça peut vous paraitre gamin, qu'à 19 ans j'adore Minnie mais c'est comme ça, et tant pis je suis jeune j'ai le droit d'aimer Minnie après tout 😏
Les garçons et Rafaella me suivaient .
Je demandais à l'homme qui tenait le stand quelles étaient les règles du jeu pour pouvoir gagner cette peluche.
H - C'est très simple charmante demoiselle! Vous devez gagner 20 points . Chaque partie vous rapporte 5 points si vous crevez 6 ballons d'affilée .
" c'est très simple mademoiselle" ouais ouais je sais pas où il a vu que c'était simple ! Je crois que je vais pas l'avoir ma minnie .
Bon je vais quand même essayer.
La première partie, j'avais tout perdu.
10 euros la partie pour tout perde franchement . Bon encore le prix je m'en fiche mais avec ces dix euros j'aurais pu prendre un petit quelque chose pour min Davi chéri ! Breff .
J'allais retenter quand un des garçons, Jo me proposait de jouer à ma place .
Moi - D'accord mais si je perd c'est ta faute hein !
Jo - Tu vas l'avoir ta Minnie .
Sur le ton de la rigolade.
Quand je vous dit que je suis une vraie gamine.
Il commençait à tirer les flèches les unes après les autres. Il y arrivait 😍😍il restait seulement deux flèches à tirer , je suis sûre que je vais l'avoir. Il n'en a pas manqué une seule !
Il tirait une flèche, qui crevait un ballon et tirait l'autre en se concentrant le plus possible afin de ne pas la louper. Mais il la manquait quand même .
Moi - Oooooh nooon
Je faisais une tête déçue .
Jo - franchement jsuis désolé
Moi - c'est pas grave....
Jo - t'auras d'autres chances
J'acquieçais et me retournais, je donnais la main à Davi et je m'appretais à partir quand :
H - mademoiselle ! Tenez ! Tenez ! Je vous l'offre cette peluche !
Je me retournais le sourire aux lèvres et allais vers lui.
Moi - Ooooh c'est vrai ?
Dis je d'un ton émerveillé
H - bien sur ! Personne ne jouera autant de partie pour tenter de la gagner, elle coûte vraiment cher, vous, vous avez mis le prix et vous vous êtes battue enfin votre ami s'est battu, mais vous êtes jolie et ce serait dommage de gâcher un si joli visage avec un regard si triste vous ne croyez pas ? Allez prenez la !
Il me souriait.
Moi - oooooh franchement merci ! Merci !
H - c'est rien vraiment ! Au revoir mademoiselle !
VOUS LISEZ
With Or Without You
FanfictionElena Roccuzzo, la cousine de Antonella femme de Lionel Messi, quitte sa vie , trop pénible pour elle et va s'installer dans la même ville que sa cousine . Là bas elle fera des rencontres . Aussi bonnes que mauvaises . Elle va découvrir le club de...