7 longs mois sont passés .
Ma vie a reprit son cours normal
Neymar et moi sommes toujours ensemble et je vis chez lui .
Nous avons emménagé il y a cinq mois
J'ai donc rendu ma maison.
Notre cohabitation se passe très bien .Durant ces sept mois je n'ai vu ma mère biologique, Lidya qu'une fois par mois, donc je l'ai vu 7 fois .
Je n'éprouve pas l'envie de bien m'entendre avec elle, nos personnalités ne collent pas ensemble . Je reste simplement en contact avec elle car comme l'a dit Neymar, elle est mon dernier parent vivant. Mais je le fais aussi pour Ryan .
Alors que Lidya est repartie en Argentine, lui est resté ici, pour rattraper le temps perdu avec moi, il a donc trouvé un travail en tant que serveur dans un restaurant très réputé ici à Barcelone.
Il n'a pas pu faire d'étude puisqu'il était sous l'emprise de Raphaël. Et maintenant il dit qu'il est trop tard pour s'y remettre .
Tous les proches de Neymar sont repartis au Brésil y comprit Jo et Gil.
Neymar leur a gentiment fait comprendre qu'il voulait vivre seul avec moi pour qu'on ait notre intimité .
Ils auraient pu louer une maison ou un appart pas très loin mais ils ont dit qu'ils rentreraient au Brésil avec Rafa et les autres .J'ai définitivement abandonné mon métier d'actrice . Je me concentre maintenant sur le mannequinat qui me réussit plutôt bien depuis deux mois !
J'ai plusieurs contrats ces temps ci .
J'ai pu reprendre contact avec Lola, mon agent et c'est vraiment super .
Tout va bien dans ma vie. Tellement bien que je ne peux pas m'empêcher de pensais à quand tout cela va mal tourner .Aujourd'hui, j'ai prévu d'aller chercher Neymar à son entraînement avec le Fc Barcelone et ensuite nous irons manger au restaurant, Ney m'a dit qu'il a quelque chose d'important à m'annoncer. J'espère que ce n'est pas trop grave, qu'il ne va pas me dire qu'il doit s'absenter, ni m'annoncer une mauvaise nouvelle .
( Ellipse jusqu'au soir )
Après être allée chercher Neymar, nous sommes rentrés à la maison pour nous changer . Je prit une longue robe noire moulante, fendue au niveau de la cuisse gauche, et les bretelles qui tombent sous les épaules, mettant en valeur ma poitrine . Je mis un collier ras de cou brillant, des boucles d'oreilles pendantes . Un coup de maquillage, et le tour est joué.
Neymar, lui, s'est vêtu d'un costume avec une cravate . Waooow ce qu'il a l'intention de m'annoncer doit être très important pour qu'il nous demande de nous habiller ainsi.Moi - Tu es magnifique !
Je passais ma main dans ses cheveux, qu'il retira aussitôt.
Lui - Je viens de passer 1 h à me coiffer, tu serais gentille de ne pas tout défaire en 5 secondes !
je mis aussitôt ma main sur ma bouche
Moi - Oh désolée chéri ! heureusement tes cheveux sont intacts !
Je souriais, et lui aussi.
Neymar - Toi aussi, tu es magnifique ( il posa sa main au creux de mes reins pour m'attirer près de lui ), et j'ai énormément de chance de t'avoir.
Pour seule réponse je l'embrassais.
Neymar - Allez, allons y, le patron du restaurant va nous attendre
Nous nous dirigions alors jusqu'au sous sol pour aller dans la voiture. Je dois avouer que je commence à stresser. Je sens que quelque chose va chambouler ma vie, j'ai la boule au ventre.
Arrivés au restaurant, nous avancions doucement dans l'allée très légèrement éclairée . C'était un restaurant en dehors de la ville, qui s'enfonce dans un bois, c'est vraiment intime .
Nous entrions, et aussitôt, un monsieur, qui connaissait Neymar,( mais que moi je ne connaissais pas ) vint vers nous. Les deux hommes se serraient la main, quant à moi, cet homme me faisait la bise. Il a l'air très gentil. Il se présenta et me dit qu'il était en réalité le chef de ces lieux. A ma grande surprise, le restaurant était vide, je crois que Neymar l'a fait privatiser rien que pour nous, pour que l'on ne soit pas dérangés par les fans, les journalistes ou autre. Ce qui est un geste vraiment adorable. C'est très dur, pour moi, sa petite amie, de devoir accepter qu'autant de filles rêvent de lui, ou le collent .
Nous nous installions alors à table. Et nous regardions le menu. Après avoir choisi, nous donnions nos commandes à Lorencio, le patron, puis il partit.
En attendant que nos plats arrivent, Neymar me caressait le dos de la main gauche et il enlaça nos doigts entre eux .
Neymar - Alors, cet endroit te plaît ?
Je regardais autour de moi. La lumière était tamisée, la déco rouge, et il y avait plein de petits pétales de roses rouges sur la tableMoi - Oui tout est vraiment magnifique Ney merci pour tout
Neymar - il faut un endroit magnifique pour une fille magnifique
Il me regardait avec des yeux de braise
Être face à ce regard est vraiment déstabilisant
Personne ne m'a jamais regardé comme ça à vrai dire .Neymar - j'ai vraiment énormément de chance de t'avoir, je sais que par le passé j'ai pu te décevoir et que je n'ai pas été parfait avec toi, mais sache que tu es la meilleure chose qu'il me soit arrivée dans ma vie, et que je ne vois plus ma vie sans toi....
Il parlait de plus en plus lentement et ses yeux commençaient à briller , sa déclaration est vraiment magnifique je me demande jusqu'où il va aller
...On est passé par tant d'épreuve et pourtant nous avons su nous retrouver, dès la première fois que je t'ai vue, j'ai su que tu n'étais pas comme les autres....
Il sourit
....tu étais la première fille que je rencontrait et qui ne me connaissait pas
Il se moquait de moi
Moi - Il n'y a rien de ma-
Neymar- chuuuut c'est moi qui parle, bien sûr chérie qu'il n'y a pas de mal, je te taquine juste .
Je souriais
Neymar - tout ça pour te dire que, je te veux
Je veux que tu sois celle que je vois dès mon réveil , je veux que tu sois celle qui m'accompagne dans les meilleurs moments comme dans les pires
Et qu'on se batte chaque jour pour renforcer notre amour et le préserver
Je veux que tu sois mienne tout comme je veux être tiensIl souriait légèrement avant de reprendre un air sérieux
Neymar - Alors Elena Roccuzzo , acceptes tu de m'épouser et devenir la femme dont je rêve ?
VOUS LISEZ
With Or Without You
FanficElena Roccuzzo, la cousine de Antonella femme de Lionel Messi, quitte sa vie , trop pénible pour elle et va s'installer dans la même ville que sa cousine . Là bas elle fera des rencontres . Aussi bonnes que mauvaises . Elle va découvrir le club de...