Moi - ce n'est rien d'important . Ne t'inquiète pas .
Dani - Rien d'important ? Qui d'autre à part moi peut marquer ton cou ?
Moi - Personne .
Dani - Alors maintenant tu va me dire qui a fait ça . sinon je vais partir de cette maison très énervé et je ne t'adresserai plus la parole jusqu'à ce que tu ne te décide à tout me dire .
Moi - Si je te le dis.. Promet moi de ne pas t'énerver.
Dani - On verra bien . Je t'écoute .
Moi - C'est arrivé par accident .. Il était bourré et c'est à cause de Maria cette histoire..
Dani - Je ne suis pas sur de bien comprendre . Maria a parlé à quelqu'un d'autre du club à part Neymar et moi ?
Moi - Non, enfin je ne sais pas .
Dani - Donc de qui me parles-tu ?
Si ce n'est pas moi .. C'est donc..Il faisait les cents pas autour de moi et il eut comme un déclic .
- Oh putin je vais le tuer . Il va dégager d'ici !
Il se dirigeait rapidement vers la porte mais je l'attrapais par le bras . m'accrochant de toute mes forces à lui.
Moi - Dani , il n'était pas concient de ce qu'il faisait . Il avait bu . Si il avait été dans son état normal il ne m'aurait rien fait !
Dani - L'alcool ? Une bonne excuse tu crois pas ?
justement l'alcool fait faire des choses qu'on aurait jamais fait étant conscient de nos actes . Alors quoi qu'il arrive il en avait envie .Moi - Tu fais des histoires pour rien ! C'est pas comme ci on avait couché ensemble .
Dani - Je me fiche de ça ! Tu es avec moi ! Pas avec lui ! C'est moi qui ai gagné ton coeur , pas lui .
Moi - Je sais .
Ne lui dis rien s'il te plait . Ça ne se reproduira plus .Dani - Ça ne se reproduira plus hein ? La première fois, il t'embrasse ensuite il te fais des suçons la prochaine fois ce sera quoi ? Cette fois lui et moi c'est vraiment fini. Demain je le ramène chez lui et après y'aura plus de Neymar .
Moi - Fais ce que tu veux .
Je me ralongeais et m'enroulais dans les couvertures .
Dani venait coller son torse contre mon dos .Dani - Bonne nuit mon coeur .
Et il m'embrassait sur la joue .
Moi - Bonne nuit .
~~~
{ PDV DANI }
Elena dort encore . Je sors du lit. J'enfile vite fais un pantalon et un t-shirt . J'avance vers la table de nuit ou se trouvait mon téléphone . Je regarde l'heure .
7h53.
Je vais réveiller Neymar pour qu'il rentre chez lui .
Comme ça quand Elena se réveillera il ne sera plus là et leur chemin ne se croiseront pas .~~~
J'ouvre la porte de la chambre . Elle n'est toujours pas réveillée . J'avance vers le lit. Je me recouche, collant mon corps contre le sien .
Neymar est bel et bien rentré chez lui.
Il avait l'air d'être dans les vappes. Pas étonnant avec tout ce qu'il a du boire hier .
Breff je suis fatigué .
Je remets la couverture sur nous et ferme les yeux tout en respirant les cheveux de ma belle .~~~
{ PDV ELENA }
Dani est rentré chez lui ce midi . Il m'a dit qu'il avait ramené Neymar chez lui tôt ce matin .
Mon agent LOLA m'a téléphoné ce matin pour me dire qu'elle m'a trouvé un contrat pour Nike ici à Barcelone .
J'ai rendez vous dans deux heures .
Je suis dans mon canapé , et je parle en SMS à Rafaela .
Elle voulait avoir des nouvelles de Neymar et moi..
Je lui ai dis que lui et moi n'étions qu'amis et j'ai du lui dire que j'étais en couple avec Dani.
On s'est alors appelé car elle voulait que je lui explique la situation clairement .
Maintenant . Elle sait tout . Elle connait toute l'histoire .
Elle s'est excusé du comportement de son frère. Et m'a aussi dit :
Rafa - Je savais qu'il avait des sentiments pour toi . je comprends que Dani et toi pouvez lui en vouloir, mais je ne suis pas là pour l'aider , donc s'il te plaît Elena , tu peux garder un oeil sur lui ?
On ne sait pas ce que cette Maria a pu lui dire. Mais ça a du le mettre dans un état pas possible ! Alors s'il te plaît
Mets de côté cette histoire et veille sur lui le temps de quelques jours.. Je viendrai d'ici deux jours.. Ça te dérange ?Moi - Non pas du tout. Je le surveillerai . Tu peux me faire confiance .
Rafa - Merci !
Moi - Derien c'est normal !
Ding dong
La porte sonne .Moi - Rafa je vais te laisser j'ai de la visite !
Rafa - D'accord on se rappelle plus tard ?
Moi - d'accord bisous !
Rafa - Bisous .
Je pris mon téléphone en main et me dirigeais jusque la porte . Je n'arrivais pas à raccrocher . J'ouvrais alors la porte mes yeux toujours rivés sur mon portable . Quand j'eus enfin réussis je redressais la tête pour voir qui se tenait devant moi et à ma plus grande surprise ...
C'est...
VOUS LISEZ
With Or Without You
FanfictionElena Roccuzzo, la cousine de Antonella femme de Lionel Messi, quitte sa vie , trop pénible pour elle et va s'installer dans la même ville que sa cousine . Là bas elle fera des rencontres . Aussi bonnes que mauvaises . Elle va découvrir le club de...