Je me réveille éblouïe par les rayons du soleil dans un lieu que je ne connais pas . Ah oui c'est vrai je suis chez Neymar !! Il n'y a personne à part moi dans le lit . Rafaela a du se lever plus tôt . Je ne sais pas quelle heure il est . Mon téléphone est dans mon sac . Je sors du lit .
J'arrive dans la salle, il n'y a personne. Personne à part Neymar . Ça tombe bien !
Neymar - Salut ! Bien dormi ?
Moi - Salut ! Oui , tu sais où est mon sac ?
Neymar - Sur la table basse !
Moi - Où est Rafa ?
Neymar - Elle est sortie avec Gil, Jo et Davi pour faire des courses.
Moi - ok. Elle est au courant ?? Pour ... Hier ?
Neymar - oui .
Moi - ok.
Neymar - Outch!! Ton cou ! Les traces sont encore plus visibles qu'hier ! Ça te fait mal ?
Moi - Oui, un peu . Elle est où la salle de bain ?
Neymar - Au deuxième étage . Tu trouveras facilement c'est la première porte quand tu arrive des escaliers .
Moi - ok. Merci.
J'ai pris mon sac qui était sur la table . J'ai pris mon téléphone pour regarder l'heure mais il était déchargé . Étant donné que Neymar aussi a un Iphone 6 je vais lui demander son chargeur .
Moi - euh Neymar , tu peux me préter ton chargeur ?
Neymar - oui il est dans le tirroir du meuble à côté de mon lit dans ma chambre .
Moi - ok.
Je monte à l'étage . Je me dirige vers sa chambre au fond du couloir . J'ouvre la porte et là je vois !
Oh mon dieu c'est magnifique ! J'arrive pas à croire qu'une si belle chambre puisse appartenir à un gars comme Neymar . Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de sous-entendu dans ma phrase . Je voulais simplement dire que cette chambre est trop bien rangée pour appartenir à un homme aussi...indiscipliné que Neymar .
Son lit est magnifique ! C'est un lit rond ! Juste en face du lit il y a une baie vitrée ouverte et les rideaux fins, blancs volent au vent . Ça sent bon ! Enfaite ça sent l'odeur de Neymar .
Cette chambre est vraiment parfaite j'aimerais trop y revenir ! Bon je vais vers le tiroir pour chercher le chargeur . Quand je l'ouvre je trouve une photo de Neymar entrain d'embrasser une fille . Elle est vraiment magnifique ! Ils forment vraiment un beau couple . Mais je n'ai pas entendu dire que Neymar était en couple .
Neymar - Tu as trou... Repose ça !
Il avait l'air heureux mais dès qu'il m'a vu avec la photo en main il est rapidement devenu agressif .
Moi - Neymar, c'est qui cette fille ?
Neymar - c'est... Personne ! Repose ça où tu l'as trouvé . D'accord ?
Moi - euh ok.. Pas besoin de parler méchemment .
Neymar - Je parle comme je veux . Je suis chez moi à ce que je sache . Alors prend le chargeur et sors.
Je me dirige vers la porte puis je me retourne vers lui .
Moi - Enfaite je m'étais permise de penser que tu n'étais pas celui que je croyais . Mais je me suis bien trompée . Ne t'inquiète pas je vais m'en aller .
Neymar - Ouai c'est ça !
Je sors donc de cette maudite pièce et J'entre dans la salle de bain et je branche mon téléphone . Je commence à me déshabiller . C'est vrai que mes marques sont vraiment visibles et douloureuses .
VOUS LISEZ
With Or Without You
FanfictionElena Roccuzzo, la cousine de Antonella femme de Lionel Messi, quitte sa vie , trop pénible pour elle et va s'installer dans la même ville que sa cousine . Là bas elle fera des rencontres . Aussi bonnes que mauvaises . Elle va découvrir le club de...