Chapitre 19 - Trouble

1.3K 72 6
                                    

/ Dans la voiture /

Je prenais mon téléphone et envoyais un message à Dani .

>> J'ai du rentrer chez moi . Tu peux passer après la fête si tu veux . Amuse toi bien mon coeur, je t'aime . bisous . <<

J'étais à l'arrière de la voiture, Marc conduisait et Rafinha était côté passager .

Ma lèvre était encore douloureuse je l'effleurais de mes doigts et repensais à Neymar .

Les images me revenaient comme des flashs . Sa tête dans mon cou, ses lèvres sur les miennes . Son corps chaud contre le mien .

Je fus coupée dans mes pensées par Rafinha .

- Si tu veux mon avis, tiens toi loin de Maria . Elle a fait beaucoup de mal aux garçons . Je ne connais pas l'histoire dans son intégral . Ce que je sais c'est qu'elle a jonglé entre les deux . D'abord Neymar puis Dani encore Neymar et enfin Dani .
Et du jour au lendemain nous ne l'avons plus vu . Les garçons ont eu du mal à s'en remettre surtout Neymar . Je ne sais pas pourquoi elle est revenue mais son retour ne dois pas être positif pour eux . Notamment pour toi , puisque tu es avec Dani . D'ailleurs si vous vous êtes batue c'est parce qu'elle t'a dit ce pourquoi elle est là , N'est ce pas ?

Moi - O..Oui .

Je me carressais le bout des cheveux .
Et retombais dans mes pensées .

Je revoyais sans cesse la scène de ce soir .
Je ne dois plus penser à lui .
Il m'a fait mal . Mais il avait l'air tellement en détresse . Et moi au lieu de l'aider je me suis sauvée .

Encore une fois je fus interrompue dans mes pensées par Rafinha qui m'ouvrait la porte .

Rafinha - On va retourner à la fête . Je dirais à Dani de passer .

Moi - D'accord .

Je lui fis la bise et contournais la voiture pour aller dire au revoir a Marc .

~~~~~~

- Mon coeur ?

Je me levais de mon canapé et tournais la tête vers la voix qui venait de m'appeler .

Dani .
Mais il n'est pas seul .
Il y a Neymar avec lui .

Je me dirigeais vers Dani et il m'embrassais .
Neymar nous regardait .

Moi - Qu'est-ce qu'il fait là ?

Dis-je à Dani .

Dani - Je l'ai trouvé dans les couloirs à côté des toilettes . Il est secoué .

Pas étonnant avec ce qu'il avait bu avant que je ne le vois .

Dani - Il peut dormir ici ?
Il dit qu'il ne sait pas où sont ses clefs et à l'heure qu'il est Fil et Jo doivent dormir .

Ais-je le choix ?

Bien sur que oui .

On a toujours le choix .

Je suis tentée de dire non mais si je dis non Dani se posera des questions .

Alors ma réponse est ..

- Oui.

- d'accord je vais l'aider à monter et après je te rejoins dans le lit .

Ils montaient, je les suivais et je m'arrêtais devant la porte de ma chambre . J'y entrais .

Je m'allongeais dans mon lit en attendant Dani .

Quelques minutes après il est apparu . Il avait l'air extrêmement fatigué .

- C'était une soirée de dingue !
Dit - il tout en s'étirant .

Il s'approchait du lit . Je me redressais et lui répondait :
"ça c'est sur ."

- D'ailleurs tu n'oublierai pas de me dire quelque chose ?

Je ne comprenais pas . De quoi veut il parler ? De ce qu'il s'est passé avec Neymar ou quand je me suis battue avec Maria .

- Je ne sais pas . A quoi fais tu référence ?

- De toi et Maria... Je sais . Votre dispute dans les toilettes .

- Oh.. Euh..

- J'aurais préféré que tu ne rentre pas dans son jeu .

Moi - je sais... Je suis désolé . Mais je ne l'aime vraiment pas cette fille .

- Alors tu te bâts avec tout les gens que tu n'aime pas ?

Moi - non pas du tout.. D..Dani.. On dirait que tu la défend ..

- Je n'apprécie juste pas le fait d'avoir reçu des remarques du président du club et du coach pour des histoires infantiles !

- des histoires infantiles ? Elle a d'abord dit je ne sais quoi à Neymar qui l'a mis dans un état pas possible .

- De quoi ? Qu'est ce que tu dis ? Comment tu sais qu'elle a dit quelque chose à Neymar ? Tu as quitté la soirée après t'être battue avec elle ?

- J..Je ..

Je ne dois pas lui mentir .

Dani - Tu ?

Moi - J'ai suivi Neymar à la fête .
Et il était avec elle .
Je suis arrivée quand elle repartait .
Mais quand je l'ai vu il était dans le même état qu'il est maintenant .

Dani - Et ?

Moi - Et rien ..

Dani - T'es sûre ?

Moi - Oui

Dani - Tu es bizarre ..

Moi - Tu te fais des idées .

Dani - À bon ? Alors pourquoi tu avais l'air contrariée quand je t'ai embrassée devant Neymar ?

Moi - Je n'étais pas contrariée .

Dani - Si tu le dis ..

Il s'approchait de moi et m'embrassais .

Il descendait sa tête dans mon cou.

Je dois le repousser avant qu'il ne voit la trace laissée par Neymar .

Il posait ses mains sur mes épaules .

Moi - Dani.. Je..

Il marquait une pause et se redressait hâtivement me regardant sévèrement dans les yeux .

- C'est quoi cette marque dans ton cou?

Grillée .

With Or Without YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant