Chapitre 16 - Comportement suspect

1.4K 73 3
                                    

- Allez mon coeur viens danser !!

Dani voulait que je danse avec lui .

Nous sommes à une fête organisée par le club du Barça .

Il y a donc tout les joueurs et leur femme .

Les gens savent enfin , pour Dani et moi .

Les membres de l'équipe étaient heureux pour nous . Exepté une personne . Vous savez qui ?
Neymar.

D'ailleurs en parlant de lui..

Il est au bar et il parle avec Maria .

Oui, Maria son exe . Je ne sais pas ce qu'elle fait ici puisque c'est censé être une fête privée . Mais cette fille a encore du user de son " charme " et la sécurité l'aura laissé entrer .

Si vous voyiez comment elle est habillée !! Robe moulante super courte, noire décolletée, transparente  et toujours ses bottes qui lui arrivent au dessus du genoux .

Elle me dégoute .

Dani a essayé de lui dire de ne pas trainer avec cette fille et qu'à la fin il souffrirait .

Mais il ne l'a pas écouté .

Ils ne sont plus meilleurs amis depuis deux semaines . Oui ça fait deux semaines que Neymar nous ignore totalement . Que ce soit Dani ou moi .

Rafaela sait que je ne parle plus à son frère . Elle et moi nous parlons tout les soirs par message .

Elle était déçue car elle dit que nous allions être de grands amis . Rien de tout ça , en réalité .

Il n'a pas eu ce qu'il voulait .

Moi . Alors il essaie de rattraper le coup avec Maria .

Je ne la sens pas cette fille . Elle tourne autour de lui . Je ne sais pas ce qu'elle lui veut mais Dani s'inquiète .

On verra bien . En tour cas si il croit que si parce que nous ne sommes plus amis nous ne veillons plus sur lui . Il se trompe .

Je sors de mes pensées et me lève donnant la main à Dani avant de nous diriger vers le milieu de la salle pour rejoindre les couple qui dansent sur un slow .

Dani et moi dansons . Pas comme tout le monde . Je suis avec DANI ALVES et lui ne fait jamais les choses pareilles que les autres .

Alors il me faisait tourner sur moi même sans respecter le rythme de la musique . Ce qui faisait rire certaines personnes dans la salle dont lui et moi.

---

Nous étions essouflés . Dani avait tenu à ce qu'on fasse une démonstration de jive devant tout le monde .

En pose finale nous nous embrassions.

Dani et moi nous dirigions vers le bar
Loin de Neymar et Maria mais on pouvait quand même les surveiller .

Je vis Maria chuchoter quelque chose a l'oreille de Neymar . Il leva aussitôt ses yeux vers nous. Elle lui redis une dernière chose dans l'oreille avant qu' ils ne se lèvent tout les deux pour se se diriger vers une porte à côté des toilettes .

Neymar avait le sourire aux lèvres .

Cette histoire commence à m'inquiéter ...

Je dois aller voir .

With Or Without YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant