David - Je suis vraiment désolé ma chérie .
Il me prenait dans ses bras mais je ne répondais pas à son étreinte.
Pour la giffle ce n'est pratiquement rien . J'ai vu bien pire dans ma vie. Mais c'est mon orgueil qui a été touché . Il s'amusait à nous faire balancer légèrement de gauche à droite tandis que moi, je restait insensible, indifférente à son câlin.J'attendais qu'il me lâche pour me lever .
David - Tu me pardonnes ?
Moi - oui.
J'avançais vers la porte .
Moi - Papa, tu pourrais partir s'il te plait. Je suis fatiguée .
David - Pas de problème on se voit demain ?
Moi - Je ne sais pas . J'irai peut être faire visiter Barcelone à tata et les filles .
David - Tu sais, t'as pas besoin de trouver des prétextes pour ne pas rester avec moi . Sois cash et dit le moi directement .
Moi - Papa, c'est pas que je ne veux pas passer de temps avec toi. Mais je sais que partout où tu vas, Lidya te suis aussi. Donc comme je ne l'aime pas je ne peux pas rester avec toi si elle est là.
David - Qu'est ce qu'on a fait pour en arriver là ?
Moi - Moi, je suis arrivée ici seule.
Parce que je me suis débrouillée, Seule . Comme toujours depuis la mort de maman .David - Je croyais que tu me pardonnais.
Moi - Je te pardonne. Mais j'oublie pas .
Je sortais de la pièce et fermais la porte.
Je descendais pour rejoindre Neymar. Il était dans la cuisine assis sur une chaise haute au plan de travail .
Il était sur son téléphone .
Je me plaçais derrière lui et entourais sa nuque de mes bras . Je l'embraçais dans le cou.J'allais parler mais mon père arriva dans la cuisine .
David - Vous deux, vous faites un très beau couple .
Neymar posait sa main sur mon bras qui était toujours autour de son cou .
Il souriait à mon père .Je tournais alors ma tête vers ce dernier .
Moi - Merci .. / pause / Papa .
Mon père me souriait et sortais de la cuisine avant de se diriger vers la porte de la maison . Il est parti.
Neymar - Plus d'une heure de conversation ! J'en déduis que c'est arrangé entre vous ?
Je me détachais de lui et allais m'assoir sur la chaise d'en face .
Moi - Arrangé... Pas vraiment .
Disons que... Je ne le déteste plus .Neymar - C'est déjà ça.
Moi - Merci.
Neymar - Pour ?
Moi - m'avoir calmée et de m'avoir forcé à parler à mon père .
C'était énervant mais ça m'a fait du bien .Je relevais doucement les yeux vers les siens .
Neymar - Derien ! C'est normal !
Il me fit un clin d'oeil.
- On fait quoi ? On va chez moi ou on reste ici ?
Reprit-il.
Moi - Je prend des affaires et on va chez toi.
VOUS LISEZ
With Or Without You
FanficElena Roccuzzo, la cousine de Antonella femme de Lionel Messi, quitte sa vie , trop pénible pour elle et va s'installer dans la même ville que sa cousine . Là bas elle fera des rencontres . Aussi bonnes que mauvaises . Elle va découvrir le club de...