Le même jour à 13h57
Je suis dans le canapé entrain de squatter les réseaux sociaux sur mon téléphone . Je regarde les photos de Dani et moi . Dani !!! Je vais l'appeler..
Je compose le numéro ...
Bip... Bip...- Allô ?
Moi - Allô ! Dani ?
- oui ! Ça va mon poussin ?
Moi - super et toi ?
- super ! Ça te dis de sortir ce soir ?
Moi - oui ! Pour aller où ?
- on se fait un bowling?
Moi - Oh oui !!
- Cool !! Je passe te chercher vers .. 20H?
Moi- OK. A ce soir mon sucre d'orge bisous .
- Bisous .
Ding..dong...
Je prend mon téléphone et vais ouvrir la porte qui vien de sonner . Je vais ouvrir..
Je pose ma pain sur la poignée... J'appuie .. La porte s'ouvre et je tombe nez à nez avec Neymar . Je laisse la porte entre - ouverte sans pour autant l'inviter à entrer.
Moi - Tu viens pour ?
Neymar - m'excuser .
Moi - juste pour ça ?
Neymar - On est con .
Moi - Rectification . TU es con .
/Sur un ton méprisant . /Neymar - OK . Donc la prochaine fois je te laisse avec des habits trempés et tu tombera malade .
Moi - Il n'y aura pas de prochaine fois .
Neymar - alors tu me fais la tête parce que je t'ai déshabillée pour ensuite te rhabiller pour que tu es chaud . Mais si je t'avais laissé dormir habillée de cette façon tu m'aurais fais la tête parce que je ne me serais pas occupé de toi et que je t'aurais laissé tomber malade .
Je souriais . Il a raison . Je reconnais mon tord .
Moi - T'as raison .
Je poussa un petit soupir . Je riais.Je me suis emportée trop vite. T'as juste voulu m'aider et au lieu de te crier dessus j'aurais du te remercier .
Je relevais mes yeux vers les siens .
Moi - tu crois que tu peux me pardonner ?
Dis- je en serrant les dents .
Neymar - Je te pardonne à condition que tu me laisse entrer..
Moi - Oh oui vas-y entre .
Je retournais m'asseoir dans le canapé Neymar se joignait à moi .
Moi - J'ai téléphoné à une agence immobilière pour acheter une maison dans le coin...
Neymar - pourquoi ? Ça ne te plaît pas ici ?
Moi - Si ! Mais je reste ici définitivement . Je ne vais pas rester vivre ici, nourrie, logée, blanchie par ma cousine et Léo . Je veux mon propre chez moi .
Neymar - Bonne idée !! Et donc ça a donné quoi ton fameux appel ?
Moi - Je vais visiter une petite villa de l'autre côté de Barcelone vers 15h .
Neymar - Tu veux que je t'accompagne ?
Moi - oui si tu veux ! ;)
~~
Neymar et moi avons visité la villa . Elle est vraiment pas mal . D'ailleurs je ne vais pas chercher plus loin ! J'ai dit a l'agent que la prenais . Je peux l'installer dedans dès les trois prochains jours .
Il est à présent 19h 30. Neymar est rentré chez lui pour s'occuper de Davi-Lucca qui rentre demain soir au Brésil avec Rafaela . D'ailleurs j'ai dit à Neymar que je passerai dans la journée pour leur dire un dernier au revoir .
Il faut que je me dépêche !! Je n'ai plus que 30 minutes pour me préparer .
~~~
Il ne va plus tarder !
J'ai hâte ! De passer une soirée avec Dani pour une fois ! Sans personne ! Je sens qu'on va s'amuser ! Pour m'habiller j'ai fait simple !! Jean et crop comme sur la photo !~~~
-STRIKE !! C'EST MOI LA MEILLEURE !!!
Dis-je en levant les bras au ciel et en tournant sur moi même !Dani lui, était dégouté . Si vous aviez vu sa tête ! ;)
Dani - Oh ça va ! Arrête de faire la fière miss craneuse !
Moi - Miss craneuse hein ? Ça me plait tant que ça veut dire que je te bas !
Je lui fis un clin d'oeil .Moi - moi aussi je dois te trouver un surnom.... Mmm pourquoi pas .. Monsieur Looser ? Ah ah c'est parfait !
Sa tête se décomposa . Le pauvre !
Je le regardai alors avec des yeux compatissants avant de lui sauter au cou.Moi - Mais non mon sucre d'orge !! Je rigolais !! Je t'aime beaucoup tu sais .
Il soupirait de soulagement avant de m'écarter de lui à l'aide de ses mains qui étaient sur ma taille . Il sourit .
- Et bien ! Je vois qu'on s'amuse bien ici ! Tu m'as déjà remplacée Dani ?
Dani et moi nous retournons sur cette voix féminine . Une grande brune avec une jupe qui arrive sous les fesses et des longues bottes qui remontent jusqu'aux genoux...
Je ne sais pas qui c'est mais une chose est sûre : elle connait Dani !
VOUS LISEZ
With Or Without You
FanfictionElena Roccuzzo, la cousine de Antonella femme de Lionel Messi, quitte sa vie , trop pénible pour elle et va s'installer dans la même ville que sa cousine . Là bas elle fera des rencontres . Aussi bonnes que mauvaises . Elle va découvrir le club de...