Chapitre 61 - Dure réalité

295 15 0
                                    

Moi - comment je vais faire Neymar ?

Mes joues étaient humide, je passais ma main dans mes cheveux, le regard vide et désespéré, je ne le regardais même pas .

Il posait sa main sur la mienne ce qui attira mon regard vers le sien .

Neymar - Selon moi, tu devrais lui laisser une chance, bien entendu je ne te parle pas de la laisser devenir ta mère et s'imposer dans ta vie, mais laisse la s'expliquer et essaies de passer du temps avec elle. Elle et Ryan sont la seule famille qu'il te reste . Oui tu as Anto, ta tante Samantha et tes cousines, mais elles ne peuvent pas remplacer tes parents .

Moi - Mais ma mère ... celle que j'ai cru être la mienne jusqu'à aujourd'hui, et qui m'a éduquée jusqu'à sa mort... ça me fait mal de me dire que ce n'est qu'une étrangère !

Après ces mots il me prit dans ses bras

Neymar - Ce n'est pas une étrangère , elle restera toujours ta mère, peu importe la place que Lidya aura dans ton cœur à l'avenir, ta mère était là quand Lidya ne l'était pas ! Tu n'as pas besoin de l'oublier, tu peux la considérer comme ta mère car elle t'as élevée comme sa fille . Lidya aura la place que tu lui accordera .

Il me regarda en faisant un merveilleux sourire
Mes yeux se perdaient sur ses jolies lèvres roses et pulpeuses .

Moi - Je m'en fiche d'elle, elle ne voulait pas de moi alors pourquoi du jour au lendemain je serais sa fille ? Le seul qui m'importe dedans c'est Ryan . Je lui faisais confiance. Et je me suis tellement attachée à lui... Je lui en veux tellement !

Neymar m'embrassa sur le front en signe de compassion, le pauvre il ne devait sûrement pas savoir comment réagir face à tous ça lui non plus .

Moi - je suis fatiguée... avec toutes ces émotions ces derniers jours

Neymar - on monte se coucher on reparlera de ça plus tard

Je me contentais de faire un sourire et je laissais mes yeux se fermer de fatigue

Les yeux fermés je lui demandai :
- tu peux me porter jusque dans notre lit s'il te plaît ?

Neymar - Notre ?

Moi - Oui idiot, ce qui est à moi est aussi à toi !

Il souriait comme un enfant .

Il me porta alors comme une princesse et me posa délicatement sur le lit .

Moi - tu penses quoi de Ryan ?

Dis-je pendant qu'il faisait le tour du lit pour venir s'allonger près de moi .
Ney - Ben pour le peu de fois que je l'ai vu ça a l'air d'être un mec bien, et il t'as sauvé la vie donc je n'ai aucune raison de ne pas l'apprécier ...

Moi - oui, c'est sur .

Je m'allongeait sur mon côté droit pour être face à lui

Moi - je l'appellerai demain, j'ai vraiment envie de le garder dans ma vie

Ney - il en sera ravi

Nous sourions tous les deux

Une question trottait dans ma tête ...
Moi - Dis Ney...
Neymar - ohhh c'est le retour des petits surnoms à ce que je vois

Je riais

Moi - Oui ahah ! Je voulais te demander, tu m'as dit que tu voulais reconstruire quelque chose avec moi, tu le pensais vraiment ? Ça veut dire quoi pour toi ?

Neymar - Pour moi ça veut dire que j'ai envie qu'on redevienne un couple, et que même si ça a été compliqué pour nous deux ces derniers temps, je veux retrouver notre complicité d'avant, voir même qu'on soit encore plus proches .

A ces mots je souriai simplement en guise de réponse . Je me rapprochais de lui et je fini par m'allonger sur son corps pour lui faire un câlin.
Vous l'aurez compris je suis donc allongée sur lui .

J' avais envie qu'il m'embrasse , ça fait des mois que ce n'est pas arrivé !

Je lui fis un bisou sur le joue
Puis un autre , et encore un autre
Et chaque fois que je l'embrassais, le bisou était de plus en plus proche de ses lèvres .

Je faisais ça tout doucement
Je l'embrassai sur le coin des lèvres, ses yeux se redressèrent vers les miens et un merveilleux sourire vînt illuminer son visage
C'est à ce moment qu'il a prit le contrôle de la situation. Il passait sa main dans les cheveux, puis vers l'arrière de ma nuque pour rapprocher ma tête de la sienne et enfin pouvoir m'embrasser, lentement, langoureusement. Passionnellement

Ce mec, je l'aime tellement ...
Je passai ma main dans ses cheveux et lui rendis son baiser .

Après cela, il dit
- il était temps, j'avais hâte de regoûter à tes lèvres

Moi - mdrrr et bien voila qui est fait
Nous nous regardions avec des étincelles dans les yeux
Ney - oui

Je restais allongée sur lui et il me faisait des papouilles dans le cou et les cheveux .

___________

Je me réveille une jambe étalée sur le corps de Neymar et ... un bras aussi , le pauvre !
Je me dégage immédiatement de lui et descend dans la cuisine pour nous préparer un bon petit déjeuner que nous dégusterons dans le lit .

Je fais griller des tartines rapidement , je lui prépare son café, mon chocolat chaud

Je mets d'autres ingrédients et finis de préparer le plateau !
Difficile de monter les escalier avec deux tasses pleines en essayant de ne pas les renverser ...

Quand j'arrive dans la chambre, Monsieur est réveillé
Moi - Tu es réveillé !
Ney - l'odeur des brioches grillées mmmmm oui ça m'a réveillé

Je souriais

Moi - bouges tes fesses et fais moi de la place

Je vous passe le petit déjeuner

Nous étions tous les deux dans la salle de bain,
Moi entrain de me coiffer, et Neymar entrain de se coiffer lui aussi !

Ney - je vais aller chez moi voir mes proches rapidement, je passe à l'agence nike et je reviens, sauf si tu veux venir avec moi ?

Moi - mmm non j'ai pas envie de sortir, je vais rester là

Ney - Ça va aller tu es sûre ?

Moi - oui oui t'inquiète

Une fois qu'il eut fini il vint vers moi et se colla contre mon dos en passant ses mains sur mon ventre .
Il collait sa tête contre la mienne et me regardait dans le miroir .

Neymar - Je suis heureux avec toi
Il m'embrassait la tempe .

Moi - moi aussi
Je souriai

Après ça il m'embrassa sur les lèvres
Ney - je me dépêche, à tout à l'heure ma chérie

Ce surnom est vraiment trop mignon
Moi - à tout à l'heure

Puis il sortit

With Or Without YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant