Chapitre 15 - Amitié ? Pas assez .

1.4K 74 4
                                    

\PDV Elena/

Je marchais dans les couloirs du camp d'entrainement . Il faut que je parle à Neymar . Dani m'a dit qu'il l'a vu sortir des vestiaires . Certainement pour aller aux toilettes .

J'ouvre donc la porte des WC .

Rien.

Au moment où je refermait la porte, une voix m'interpella, ce qui me fit sursauter .

Neymar.

- C'est moi que tu cherche ?

Je me tournais vers lui .

- Oui, il faut qu'on parle .

Neymar - j'ai rien à te dire, moi .

Moi - Alors écoute moi au moins !

Neymar - Pour t'entendre me dire quoi ? Que tu l'aime ? Désolé ça ne m'intéresse pas .

Moi - Je voulais te dire que tu me manque beaucoup et.. Je voudrais qu'on reste amis.

L'expression de son visage changeait . Il avait l'air agacé . Blasé . Pas intéressé .

Comme si cette option ne lui convenait pas .

Neymar - T'en a pas assez de Dani ? T'as besoin de moi ?

Moi - Mais arrête . Je ne partirais pas sur ce sujet là avec toi . Être amis ? C'est trop pour toi ?

Neymar - Amis ? Hein ? Non justement , ce n'est pas assez .

Puis il approcha son visage de moi .

J'étais contre le mur . Dos à la porte .

Au moment où nos nez allaient se toucher, il redressa ses yeux vers les miens, serra la machoire, se recula et partis tête baissée .

Moi je restais là , collée au mur .

Comment vais - je faire pour que lui et moi redevenions amis ?

Il s'éloignait, sans se retourner jusqu'à ce que je ne le perde de vue .

Je retournais alors dans le couloir attendant derrière la porte des vestiaires que Dani finisse de se changer . Pour qu'on rentre chez Messi et Antonella qui sont revenu d'Argentine .

Les joueurs sortent un par un .

Quand ils me voient ils me font tous la bise en me disant au revoir et qu'on se reverrait bientôt .

Jusqu'à ce que Neymar sorte de la pièce son casque audio en main, son téléphone dans l'autre.

Lorsqu'il me vit, il ne tarda pas à placer son casque sur ses oreilles .

Quand cette situation va t-elle d'arrêter ?

Je tourne la tête et le regarde encore s'éloigner .

Je fus couper par Dani qui me touchais l'épaule .
J'esquissais un sourire .

Moi - Toujours le dernier à sortir ! Monsieur Alves .

Dis je sur un ton ironique .

Il me prit la main et me dis tourner sur moi même avant de me tirer vers lui et m'embrasser .

- Comme on dit : les personnes les plus importantes se font toujours attendre .

J'explosais de rire .

- Niveau narcissisme tu es très fort toi !

Il riait .

- Je te dépose chez toi ?

Oui, j'ai enfin mon chez moi . La villa dont je vous avez parlé .

Ça fait trois jours que je suis installée .

Tout n'est pas encore bien rangé mais ça va se faire .

Moi - Oui ! Mais avant j'aurais voulu passer chez Léo et Anto' .

Dani - Pas de problème mon coeur .

Il passait sa main dans le bas de mon dos et on se dirigeait vers la sortie .

Des paparazzis étaient là .

Ils nous demandaient si nous avions enfin décider de nous mettre en couple . Pourquoi étions nous si proche .

Nous leur avons répondu que nous sommes simplement de bons amis et que l'on pense à une relation ( autre qu'amicale )
Pour plus tard .

With Or Without YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant