Chapitre 40 - Si seulement tu pouvais me croire

954 61 5
                                    

Bruna s'avançait vers moi pour me faire la bise. Je me reculais .

Elle manque pas d'air celle là :'')

Sa tête se décomposait .
Je riais intérieurement , fière de moi .

B - c'est comme ça que tu dis bonjour à tes amis ?

Moi - je ne me considère pas comme ton amie.

Je voyais Rafaela qui souriait , les garçons aussi, je me retenais d'exploser de rire mais je revenais vite à la réalité quand je me rappelais que c'est elle qui sort avec Neymar.

D'ailleurs en parlant du loup...

N - pourquoi t'es revenue ? Pour faire des histoires ?

Moi - Je suis revenue pour vous tous et pour toi..

N - C'est trop tard maintenant ..

Moi - oui mais il n'y a pas que toi dans cette maison, on peut très bien ne pas se parler, et je continuerai de parler aux garçons ta soeur , ton fils et tes parents .

N - OK

Moi - Je peux juste te parler deux minutes ?

Il faisait oui de la tête .

Bruna s'apprêtait à nous suivre .

Moi - sans ta poule .

Elle ouvrait grand la bouche . Choquée de ce que ne venais de dire et elle partait vexée .

Neymar me regardait bizarrement .

Dans ses yeux je voyais qu'il était légèrement amusé , mais aussi en colère.

J'avançais vers lui à grand pas . Nous allions à l'étage dans la chambre de Rafa, et donc la mienne aussi temporèrement .

N - Tu voulais me dire quoi ?

Moi - c'est pas plutôt toi qui a quelque chose à me dire ?

N - non . Je vois pas de quoi tu parle , t'es partie, pourquoi t'es revenue ?

Moi - peut être parce que tu me manquais , ça te vas comme réponse ?

N - peut importe ça n'a plus d'importance .

Moi - Si ça en a, tu vas pas me faire croire que t'a réussi à oublier tout nos moments en l'espace de moins d'un mois.

N - pourtant c'est ce que j'ai fais . Il n'y a qu'elle. Il n'y que Bruna qui compte maintenant. T'as choisi de me perdre à la seconde où tu es partie. D'ailleurs toi aussi t'as pas un truc à me dire ?

Moi - Quoi ?

N - Avant de partir pour ton film ou je sais pas quoi, t'es allée en boite avec Bruna Rafa et toute la petite bande, t'as pas l'impression d'avoir oublié de me dire quelque chose ?

Moi - Ben non on s'est amusé c'est tout .

N - Et ce Gustavo Rocha? T'étais pas un peu trop proche de lui ?

Moi - on a dansé c'est tout....

N - Non ! Après tu es partie le reste de la soirée avec lui et plus personne ne vous a revu.

Moi - Comment tu peux le savoir ? Tu n'étais même pas là !

Dis-je à moitié en train de crier

N - je le sais c'est tout.

Moi - Pourquoi ? Parce que Bruna te l'a dit c'est ça ?

N - Elle a raison. Mais là n'est pas la question.

With Or Without YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant