Prologue

5K 152 10
                                    

Salut ! Moi c'est Elena (photo). J'ai 19 ans et je vis en Argentine . Depuis toujours à vrai dire je suis née ici ! Mon nom est Roccuzzo . Ça vous dit quelque chose ? Normal ! Je suis la cousine de Antonella Roccuzzo, la femme de Lionnel Messi . Breff. Je suis une actrice très connue ici à Buenos aires . Je vis avec mon père dans sa somptueuse maison, c'est un avocat très réputé ici dans cette ville et aux alentours , alors on peut dire qu'on a des moyens . Pourquoi je vis encore chez mon père à 19 ans ?
Enfait il y a un peux moins d'un an j'ai quitté la maison pour m'installer avec Mathéo qui en ce temps là etait encore mon petit ami . Jusqu'au jour où je l'ai surpris au lit avec une autre fille !!
J'ai du mal à m'en remettre encore aujourd'hui , mais bon ça ne fait qu'un mois que nous sommes séparés, il a essayé de recoller les morceaux mais quand on me trahis une fois je peux vous dire que je ne pardonne pas . Que vous dire d'autre ?
Ah oui ! Je n'ai plus de maman depuis mes 6ans ! Elle est morte , je ne sais pas de quoi, aucun des membres de ma famille de veux m'en parler. L'absence d'une mère était aussi trés douleureuse. Je ne pouvait pas compter sur mon père qui lui a sombré dans l'alcool et qui ramenait des femmes bizarre à la maison . C'est donc pourquoi ma tante, Samantha la mère de Antonnella et de mes autres cousines m'a élevée. Je la considère comme ma mère ! Elle est tellement gentille , d'ailleurs Antonnella est ma cousine mais je la considère comme ma soeur ! J'ai grandit avec elle .
Vous n'êtes pas sans savoir qu'elle habite à Barcelone avec Messi . Du coup je la vois trés peu ! La dernière fois que je suis allée la voir à Barcelone, elle n'avais pas encore eu Thiago . Donc c'est il y a un peu plus d'un an . Ils viennent nous voir tout les 3 mois . Mais bientôt ce sera mon tour d'aller à Barcelone ! J'attens juste que cette semaine soit finie car je suis en plein tournage de la dernière partie de ma série .
Mais si j'avais su je ne me serais surement jamais rendu là bas.
Je dois faire un choix difficile.. Je les aime tout les deux..
Bon assez discuter ! Je vous laisse découvrir mon histoire :D

With Or Without YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant