PDV Elena
Tout le monde est au courant . Rafaella et moi avons tout raconté.
Ils ont eu du mal à nous croire mais l'enregistrement nous a bien aidé .
Vous pouvez m'applaudir chers lecteurs car si je n'avais pas pensé à enregistrer notre conversation, à l'heure qu'il est Bruna aurait encore tout le monde à ses pieds.
Je disais :
Alors nous sommes dans le salon mais personne ne sait quoi faire . Nadine et Neymar Pai sont des personnes pacifiques et ils veulent faire le moins d'histoire possible alors je crois que c'est moi qui vais me charger d'aller la chercher .
Je me lève donc et monte .
Je rentre sans frapper .
Moi - Viens en bas . On doit avoir une conversation avec toi.
Bruna - T'as pas fait ça !?
Moi - Bien sur que si , tu vois j'ai peur être " pas eu de mère " comme tu dis , mais j'ai reçu une éducation quand même contrairement à toi, on m'a appris à ne pas mentir. Et je ne pouvais pas leur cacher ça . De toute façon si tu ne descend pas c'est eux qui vont monter .
T'as le choix .Bruna se levait en colère .
Bruna - Quand Neymar va savoir ça il va me quitter c'est sur ! Tu fais pas ça par honnêteté ! Tu fais ça pour te venger !
Moi - tu l'interprète comme tu veux moi j'ai mes raisons et ce que tu pense je m'en fiche .
Elle me regardait avec un regard noir .
Bruna - Je te jure que tu vas me le payer, tu t'en sortiras pas comme ça, tu sais pas de quoi je suis capable, j'espère que Neymar restera avec moi sinon tu vas prendre cher ma petite.
Moi - Oui oui c'est ça mais la c'est pas moi qui vais passer un sal quart d'heure donc ferme la un peu et descend .
Elle descendait .
Quand nous arrivions en bas la porte de la maison s'ouvrait sur ...
Neymar !
Si j'avais pu ne pas le revoir toute suite.... Il va encore défendre sa petite chérie
Il faisait un signe de main à tout le monde et se contentait de dire bonjour comme ça
Neymar - Pourquoi vous êtes tous ici ?
Rafa - Bruna a quelques chose de très important à nous raconter .
Neymar - C'est drôle parce que à moi aussi elle doit me raconter quelque choses mais allez y commencez , je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises.
Il s'assayait difficilement dans le canapé. A cause de son mal de dos .
Il lui faisait signe de s'assoir en face de nous sur un fauteuil toute seule .
Une chose est sûre je vais A-DO-RER ce qu'il va se passer .
Nadine - C'est vrai ? Ce que Elena nous a dit ?
Jo - Ta mère n'a pas le cancer ?
Bruna baissait la tête.
Bruna - oui...
Neymar - QUOI ? COMMENT T'AS PU NOUS MENTIR À TOUS ? POURQUOI T'AS FAIS ÇA ? En voilà encore une bonne blague. Tu sais quoi ?
Il la regardait à la fois déçu et en colère.
VOUS LISEZ
With Or Without You
FanficElena Roccuzzo, la cousine de Antonella femme de Lionel Messi, quitte sa vie , trop pénible pour elle et va s'installer dans la même ville que sa cousine . Là bas elle fera des rencontres . Aussi bonnes que mauvaises . Elle va découvrir le club de...