Chapitre 23 - Mauvais rêve

1.3K 75 4
                                    

Moi - Calme toi, j'ai pas envie de me disputer avec toi ce soir .

Dani - Et comment me calmer ? Tu rentre à pas d'heure . Tu reste seule avec un mec qui t'aime . Dis moi, Dis moi qu'il ne t'as pas embrassée .

Moi - Il ne m'a pas embrassée .

Dani - D'accord . Promets moi que tu ne traineras plus avec lui .

Moi - C'est mon ami , rien de plus . Et j'ai le droit de " trainer " comme tu sais si bien dire avec mes amis . Pourquoi tu ne m'interdis pas de parler rester avec Rafinha ? Jo ? Marc ? Javier ?

Dani - Parce que eux ils ne sont pas amoureux de toi et qu'ils sont déjà en couple .

Moi - Écoute, Dani t'es j'aloux et c'est une très belle preuve d'amour . Mais là je suis fatiguée et j'ai pas la tête. à parler de ça avec toi. Pas ce soir . Donc on règlera ça demain . Je vais me coucher . Si tu veux bien que je reste ici bien entendu .

Dani - Bien sur, pas de soucis .

~~~

- Alors tu as aimé notre sortie hier soir ?

Moi - Oui, beaucoup .

Neymar - On pourra y retourner si tu veux .

Moi - Mmm oui mais je préfère garder cet endroit pour les moments de détresse .

Je lui fis un clin d'oeil .

Je trouve que depuis hier, Neymar va un peu mieux . Peu être qu'il me cache sa détresse mais honnêtement je ne pense pas .

Nous sommes chez Neymar et Gil et Jo sont ici . Enfin . Comme ça Neymar n'est pas seul chez lui .

Les garçons sont en train de jouer à FIFA et moi je les regarde . J'aimerai essayer mais je n'ai jamais joué. Je dois être super nulle .

- Poussin tu veux jouer ?

Jo me tendais sa manette .

Moi - J'ai jamais jouer à ce jeu ..

Jo - je vais t'expliquer .

~~~

- Elena t'es vraiment nulle !! Ahah

Neymar riait aux éclats .
Ça fait du bien de le voir comme ça .
Même si je perds 25-0 contre lui je suis heureuse .

Et oui 25-0 je suis vraiment nulle et monsieur en profite .

Gil - Le match n'est pas encore terminé . Tu peux encore encaisser Elena .

Je le regardais méchemment et lui tirait la langue . Pendant ce temps Neymar en avait profité pour marquer .

D'attraper un coussin et lui frappait la tête avec . Il s'allongeait sur le canapé et moi je me mettais à califourchon sur lui . Il est à ma Mercie .
Nous rigolions encore et encore jusqu'à ce que je ne me rende compte de ma position. Je me dégageais tout de suite et demandais à Neymar de reprendre la partie .

Jo et Gil me regardaient bizarrement . Ils avaient l'air de ne pas comprendre.

La partie se finissait ..

Neymar s'étendait et soupirait.
Il me nargue .

- 30-0 ! Même Davi joue mieux que toi.

Je comprenais qu'il disait ça pour se moquer de moi puisque Davi est encore trop jeune pour pouvoir jouer.

Je lui frappait un grand coup sa cuisse.

- Idiot
Lui lançais-je .

Il faisait semblant de se tordre de douleur suite au coup que je venais de lui donner .

With Or Without YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant