Chapitre 26 - Dispute de Famille

1.3K 69 2
                                    

1 mois plus tard .

Moi - N-Neymar Arrèteuh s'il te p..plait

Je pleurais de rire . On faisait une bataille de guillis . Et bien sur c'est lui qui gagne .

Neymar - Si j'arrête je gagne quoi en échange ?

Moi - Je ne sais pas .

Neymar - Un bisou?

Moi - mmm d'accord !

Il était étonné de ma réponse . Il devait sûrement s'attendre à ce que je réponde non .

Je me relevais en position assise sur le canapé. Et me positionnait face à lui . Je voulais voir ce qu'il allait faire .

Confiant, il approchait sa tête de la mienne . Et au moment où ses lèvres allaient toucher les miennes je me levais .

Je me retournais vers lui pour voir sa réaction . Il se pinçais la lèvre inférieure avec ses doigts . Il souriait, tout en fixant l'endroit ou j'étais il y a encore quelques instants .

Neymar - J'avoue . Tu m'as bien eu !

Il se tournais enfin vers moi .

Moi - Je ne peux pas te cacher que je suis fière de moi .

Je haussais mes sourcils et les rabaissaient pour le narguer.

Avec cette histoire il en a carrément oublier les guillis . Tant mieux pour moi. Parce que c'est une torture.

Il se jetait sur moi et recommençait à me chatouiller me faisant me coucher sur le canapé .

J'ai parlé trop vite .

- Oh les amoureux je vous dérange?

Jo .

Nous tombions par terre.

Je peinais à me relever et remettais en place quelques cheveux qui étaient en fouillis . Merci Neymar .

Moi - Non tu dérange pas . Au contraire tu viens de me sauver la vie.

J'essayais les quelques larmes qui avaient roulé sur ma joue .

Je me retournais vers Neymar et le dévisageais .

Il pouffait de rire .

Jo - Je voulais vous prévenir . Je pars avec Joana 1 semaine en amoureux . Et Gil aussi part avec sa belle donc vous aurez la villa à vous tout seul .

Il nous faisais un clin d'oeil .

Moi - Jo ! C'est pas du tout ce que tu crois !! On a pas besoin que tu nous laisse la villa pour faire quoi que ce soit ! On est pas ensemble

Jo - Je n'ai rien dit . C'est toi qui t'imagine des choses .. Mmm mmm
Je dis juste que vous êtes de plus en plus proches et que une semaine .. Tout seul .. Dans une si belle villa . Il peut s'en passer des choses.

Neymar et lui étaient morts de rire. Et moi, j'étais rouge de honte.

Moi - Bande d'idiot !!

Je sortais de la villa d'un pas décidé .

Jo - Mademoiselle boude ? Pourquoi ? Si ce n'est pas la vérité, ce que je viens de dire ne devrait pas avoir d'importance pour toi .

Je ne répondais pas .

Neymar - Il t'as scotchée là hein ?

Moi - Non, pas du tout .

Neymar - Si .

With Or Without YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant