Neymar - Je te demande pas de me pardonner, je voulais juste te dire que je regrette de ne pas t'avoir cru mais bon c'est vrai que je passe pour un idiot . Mais essaie de me comprendre, tu allais partir , c'était tendu entre nous en plus de ça je suis jaloux et Bruna m'a montré des photos.. J'ai pas cherché à comprendre je l'ai toute suite crue .
Moi - C'est tout ?
Neymar - Non , une dernière chose , je pourrais écouter l'enregistrement s'il te plait ?
Moi - Pourquoi ? Parce que tu me crois pas encore une fois ?
Dis je en commençant à m'énerver.
Neymar - Non pas du tout, tout le monde l'a écouté alors moi aussi je veux l'écouter.
Je lui faisais écouter l'enregistrement .
Neymar - C'est vraiment une garce, je suis désolé pour ce qu'elle as dit sur ta mère c'est horrible .
Moi - Ouais je sais, mais j'ai pas besoin de ta pitié.
Je me tournais dos à lui car au fond j'aime pas lui parler comme ça , en plus de ça il vient de passer à côté de son plus grand rêve alors ça doit être difficile pour lui, mais une partie de moi refuse d'être gentille avec lui.
Moi - tu peux sortir ? Je veux dormir.
Neymar - oui bien sur . Bonne nuit .
Et comme je me respecte , je ne lui ai pas répondu.
____
Le lendemain
Normalement aujourd'hui c'est le jour où je devrais repartir aux USA mais personnes sait que j'ai laché mon film pour Neymar ... J'ai nulle part où aller , je pense prendre un avion pour retourner à ma maison à Barcelone j'en profiterai pour revoir Antonella, Léo et Thiago .
D'ailleurs je vais appeler Antonella pour la prévenir.
Conversation téléphonique
Moi - Allô ?
A - Elena ! Comment tu vas ! Ça fais deux jours que je n'ai plus de tes nouvelles !
Moi - ça va merci, je voulais te dire que je reviens à Barcelone . Je serais là demain matin à mon avis
A - T'es pas censé être à L.A ?
Moi -c'est une longue histoire je t'expliquerai , bisous à demain je vous aime fort
A - nous aussi bisous
Fin de la conversation téléphonique
___
??? - C'est quoi cette histoire ? Pourquoi tu retourne à Barcelone ? Il se passe quoi avec ton film ?
VOUS LISEZ
With Or Without You
FanfictionElena Roccuzzo, la cousine de Antonella femme de Lionel Messi, quitte sa vie , trop pénible pour elle et va s'installer dans la même ville que sa cousine . Là bas elle fera des rencontres . Aussi bonnes que mauvaises . Elle va découvrir le club de...